MONEY 2005 sous WINDOWS7
Résolu/Fermé
A voir également:
- MONEY 2005 sous WINDOWS7
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- J'ai oublié mon code secret mtn money - Forum finances
- Je veux un code pour débloquer mon compte mtn - Forum Gmail
- Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money ✓ - Forum compta / gestion
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45844
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 342
Modifié par jmarion3 le 28/04/2015 à 20:08
Modifié par jmarion3 le 28/04/2015 à 20:08
Bonjour tatienicole ;
Si tu as la version MsMoney 2005 d'installée sur ta machine , tu possèdes alors la dernière version car Microsoft a abandonné ce logiciel depuis cette date donc il ni ya plus de mise à jour à faire
Je viens de vérifier ce que tu demandes et l'explication est simple , il s'agit du chemin du raccourci de l'exécutable de lancement de MsMoney 2005 (Voir cette image) et non pas une mise à jour demandée >> Il ne faut rien modifier si MsMoney fonctionne bien
Si pas d'autres soucis que celui-ci , tu peux mettre ton message comme étant résolu en faisant >> Comme cela
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Si tu as la version MsMoney 2005 d'installée sur ta machine , tu possèdes alors la dernière version car Microsoft a abandonné ce logiciel depuis cette date donc il ni ya plus de mise à jour à faire
Je viens de vérifier ce que tu demandes et l'explication est simple , il s'agit du chemin du raccourci de l'exécutable de lancement de MsMoney 2005 (Voir cette image) et non pas une mise à jour demandée >> Il ne faut rien modifier si MsMoney fonctionne bien
Si pas d'autres soucis que celui-ci , tu peux mettre ton message comme étant résolu en faisant >> Comme cela
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
1 mai 2015 à 14:34
Modifié par jmarion3 le 1/05/2015 à 16:02
Comme écrit plus haut ce logiciel a éte abandonné par Microsoft mais fonctionne encore toujours très bien sauf pour les utilisateurs des cours de bourse (à télécharger) abandonnés par Microsoft suite à l'abandon de MSN (encore) mais n'aura plus de mise à jour : Mais si tu n'es pas utilisatrice de ces opérations je te conseille de conserver et poursuivre tes suivis bancaires avec ce logiciel qui à mon avis est encore au top par rapport aux autres logiciels sur le marché (gratuits ou payants)
En conclusion (avis personnel en tant qu'utilisateur depuis plus de 10 ans) >> Garder et conserver ce logiciel
Edit : Je suppose que tu possèdes le CD original Microsoft (pour au cas ou réinstaller ce logiciel ?) Mais si non , il est encore et toujours possible de le réinstaller via >> Ce lien qui est une copie conforme au logiciel d'origine donc aucun soucis
Cordialement
A+ pour votre commentaire ou bien mettre le sujet comme étant résolu en faisant >> Comme cela
1 mai 2015 à 21:09
2 mai 2015 à 04:04
Merci d'avoir répondu et ravi pour le service
Merci également de bien vouloir mettre le sujet comme étant résolu afin que la communauté en profite en faisant >> Comme cela
Cordialement
2 mai 2015 à 13:55