MONEY 2005 sous WINDOWS7

Résolu/Fermé
tatienicole - 28 avril 2015 à 18:55
 loick2000 - 24 juin 2015 à 18:35
Bonjour,

Comment mettre à jour MONEY 2005.

Dans propriété de Microsoft Money, il est noté dans Cible : soft money 2005/MNYCoreFiles/msmoney.exe", est-ce la référence de MONEY que j'utilise ?

Comment faire les mises à jours pour ce logiciel ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 28/04/2015 à 20:08
Bonjour tatienicole ;

Si tu as la version MsMoney 2005 d'installée sur ta machine , tu possèdes alors la dernière version car Microsoft a abandonné ce logiciel depuis cette date donc il ni ya plus de mise à jour à faire

Je viens de vérifier ce que tu demandes et l'explication est simple , il s'agit du chemin du raccourci de l'exécutable de lancement de MsMoney 2005 (Voir cette image) et non pas une mise à jour demandée >> Il ne faut rien modifier si MsMoney fonctionne bien

Si pas d'autres soucis que celui-ci , tu peux mettre ton message comme étant résolu en faisant >> Comme cela


Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
Bonjour Jmarion3, Merci pour votre réponse. Je pensais qu'en ayant la dernière version, il y aurait des mises à jour à effectuer. Sauriez-vous jusqu'à qu'en sera fonctionnel ce MONEY ? Car je pense que s'il n'y a pas de mise à jour, il va bientôt s'arrêter ? Ou quel logiciel FINANCIER gratuit aussi pratique me conseilleriez-vous ? Bien cordialement. Tatienicole.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298 > Tatienicole
Modifié par jmarion3 le 1/05/2015 à 16:02
Bonjour Tatienicole ;

Comme écrit plus haut ce logiciel a éte abandonné par Microsoft mais fonctionne encore toujours très bien sauf pour les utilisateurs des cours de bourse (à télécharger) abandonnés par Microsoft suite à l'abandon de MSN (encore) mais n'aura plus de mise à jour : Mais si tu n'es pas utilisatrice de ces opérations je te conseille de conserver et poursuivre tes suivis bancaires avec ce logiciel qui à mon avis est encore au top par rapport aux autres logiciels sur le marché (gratuits ou payants)
En conclusion (avis personnel en tant qu'utilisateur depuis plus de 10 ans) >> Garder et conserver ce logiciel

Edit : Je suppose que tu possèdes le CD original Microsoft (pour au cas ou réinstaller ce logiciel ?) Mais si non , il est encore et toujours possible de le réinstaller via >> Ce lien qui est une copie conforme au logiciel d'origine donc aucun soucis

Cordialement

A+ pour votre commentaire ou bien mettre le sujet comme étant résolu en faisant >> Comme cela
0
Tatienicole > jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
1 mai 2015 à 21:09
Merci Jmarion3 pour vos précisions. Etant habitué à ce logiciel, je le garde précieusement. Bonne soirée.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298 > Tatienicole
2 mai 2015 à 04:04
Bonjout tatienicole ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour le service
Merci également de bien vouloir mettre le sujet comme étant résolu afin que la communauté en profite en faisant >> Comme cela
Cordialement
0
Tatienicole > jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
2 mai 2015 à 13:55
Bonjour Jmarion3, Désolé mais je ne sais où trouver la fonction pour clôturer, où trouver "Comme cela" ? Cordialement.
0