CCLEANER Comment nettoyer sans enlever les paramètres connexion

Résolu/Fermé
PAT - 24 août 2015 à 02:08
 PAT - 25 août 2015 à 15:55
Bonjour,

Qui peut m'aider ? Quand j'utilise CCleaner pour le nettoyage, il nettoie aussi les paramètres de connexion que ce soit Orange ou Gmail (adresse e-mail) et les mots de passe, pourtant les cases mots de passe sont décochées ou vierges. Etant complètement novice et ne connaissant pas trop les termes informatiques j'ai décoché aussi les cases "Session".

Pouvez-vous m'aider car j'aimerai bien ne plus perdre de temps a retaper à chaque fois les paramètres connexion et mots de passe.

Sincères remerciements à vous tous








A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 25/08/2015 à 08:20
Bonjour,

Par contre, vous aller pouvoir éclairer mes lanternes peut-être.... 

L'un est le nom du site, l'autre est l'adresse de ce dernier.
---> Le cookie est un petit fichier témoin de connexion (la mémoire de celle-ci)

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
3
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
24 août 2015 à 10:59
0
Bonsoir,

Merci infiniment, j'ai pu arriver à force à trouver, mais étant novice, je ne savais pas que c'était ce qu'ils appellent des cookies, n'ayant pas fait d'anglais, mais j'ai eu du mal à trouver lequel c'était. Par contre, vous aller pouvoir éclairer mes lanternes peut-être, quelle est la différence dans les cookies entre par exemple :
google.com et www.google.com
j'en ai plusieurs avec simplement le nom du site et la même chose mais avec les 3w puis le nom du site.

Encore merci à vous
Bonne soirée
PAT
0
Bonjour Abel et encore merci d'avoir éclairé mes lanternes

Bonne après-midi
PAT
0