Photofiltre

Résolu
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger "PhotoFiltre" car je l'avais perdu mais après le téléchargement un encadré apparaît et j'ai peur d'accepter leurs conditions, j'ai Windows 8.1
Merci de me renseigner

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Il y a une version portable de Photofiltre, et là, rien à installer:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17585-photofiltre-studio-x/
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Ben oui cela m'étonnais encore!!!
0
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai pris note et je vais essayer....je vous tiens au courant.....Un grand merci à vous et bonne journée
0
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est encore moi......je viens d'essayer mais ça ne convient pas pour Windows 8.1 !!!
Merci quand même
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si, il fonctionne sous Windows 8.1, et même sous Windows 10 (je viens d'essayer).
Il doit fonctionner sous XP et toutes versions suivantes.
0
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé votre lien ci-dessus et une phrase apparaît :
" Cette application ne peut s'exécuter sur votre PC "
J'ignore ce que cela veut dire, je n'y comprends rien....je vais encore essayer !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Quelles sont les conditions ?
0

Bonjour et merci de bien vouloir me dépanner car je suis nulle en informatique. Dans l'encadré....il est écrit : pf7.setup-fr-7.2.1.exe (c'est le nom du programme) puis éditeur : inconnu et c'est le "NON" qui est éclairé donc j'ai peur de cliquer dessus !
Bonne journée et encore merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Aucun problème. Tu fais "oui".

Cdlt
0
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,
Vous croyez que je peux franchement cliquer sur le "oui"....je vais vous faire confiance et
merci de m'avoir rassurée un peu.
Bonne soirée et encore merci
Bien à vous,
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Oui, vous pouvez. Il ne se passera rien de négatif.
0
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
OK.....c'est fait.....il est différent de l'ancien mais je m'y habituerai.
Merci encore et bonne journée
0