[Bluetooth] Problème d'installation clé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 zubataz -
Bonjour,

j'ai un problème. Je viens d'acheter un transmetteur (dongle) USB Bluetooth V2.0 (EDR) profil Bluetooth stéréo (A2DP)

Il y a donc un CD d'installation et une clé Bluetooth.

J'ai réussi à installer le CD sur mon ordi portable, donc le logiciel BlueSoleil 1.6.x devrait pouvoir marcher car il est bien installé.

Mon problème est que je n'arrive pas à installer la clé, car "l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire" : il devrait pourtant être sur le CD ?!!!

Est-ce qu'on peut trouver ce logiciel quelque part (et lequel???) ou est-ce qu'il suffit de configurer mon ordi?

Voila, tout ça pour essayer de connecter mon Sagem my600x à mon ordi (c pas gagné...) (peut être qu'il y a d'autres solutions)

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci!!!

13 réponses

slt voila j ai acheter il y a un petit bou de temp une cle usb bluetooth edr2.0 TM je n arrive pas a l installer car j ai perdu le cd d instalation et sur internet je ne trouve po le logiciel aproprier
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour a tous j'ais un petit probleme avec ma clé bluetooth. Voila j'ais acheté une clé bluetooth que j'ais réussi à installé sur mon ancien ordinateur sous windows xp. mintenant j'ais changer d'ordinateur et j'ais windows vista mais il me dit que le logiciel n'est pas compatible. vous n'avez pas un pilote compatible vista qui peut faire fonctionner ma clé?

Configuration: windows vista edition familiale premium, mozilla firefox.

Merci a tous et que vive windows!!!
Si c'est une Belkin (F8T012xx1) tu peux télécharger les drivers ici : http://www.belkin.com/uk/software-drivers/root/Bluetooth/Software%20Compatible%20with%20Vista/BTW%206.0.1.3400%20J3.zip

De toute façon tu dois trouver les drivers pour vista sur le site .uk, pas sur .fr

Ca fonctionne!
Salut

Programmes Bluetooth (= protocole sans-fil) ; POUR TOUTES LES MARQUES, (...) :

TOSHIBA Bluethooth Information Center :
https://extranet.toshiba-tro.de/supportquality/bluetoothinfopage.aspx

TOSHIBA Bluethooth Software Download :
https://extranet.toshiba-tro.de/supportquality/bluetoothinfopage.aspx

TOSHIBA Bluethooth Software Download ; page Web hors frame :
http://aps.toshiba-tro.de/bluetooth/pages/download.php

!! "Bluethooth" ou "Bluetooth" ; anglais / français ??

à+
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.

voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
impossible de retrouver mot mot de passe Bluetooth
merci de me conseiller
Bonjour moi aussi je vient de prendre une clé bluetooh de marque easy world et en installant il me dit que le logiciel n'est pas compatible sous windows vista installer( sur xp ensuite et sa marche comment faire pour l'installer sur mon portable avec windows vista intégrer dedant
s'il vous plait aider moi
Je suis aussi sur windows vista, et je n'arrive pas à faire fonctionner ma clé USB blootooth, car elle n'est pas compatible, dailleurs mm le CD d'installation n'a pas fonctionné!!

PC: sonny vaio, windows vista familial.

Bluetooth USB Adapter, VA 688

Pour transfèrer les photos qui sont sur mon tel mobile, Motorola V3.( qui contient un mode bluetooth )

Que dois je faire????

merci d'avance!!
J'ai eu Windows bloqué après l'installation du driver sur mon nouveau PC utilisant Windows Vista Family Pack.
J'ai pu résoudre (après des heures) temporairement, car BlueSoleil réclame des sous pour l'upgrade.
J'ai introduit une réclamation ce 6 janvier 2008. Attendons leur réponse à cette question que je leur ai posée :

"I bought a stick "Bluebooth Compliant V2.0 + EDR" with disk driver/license which was working well on my old computer.
I had a lot of problems when I wanted to install it on my new computer working with Windows Vista (Windows became blocked).
After hours, it is now working after installing your upgrade from http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_voip .
I see that this upgrade is limited to 5 Mb and that you ask to pay to do more.
Do you consider that you are honest by asking payment for something which should work from the beginning and for which we had already paid previously.
Thank you in advance for your answer (that I will publish on forums, because there are a lot of people concerned).
Alex "
moi aussi g un probleme avec cet clé je ne peux pas faire de tranfert d'image ou autres
le cd ne passe pas dans mon ordinateur fix (le cd est trop petit) comment faire ???
salut
il ya un fichier rar sur cd contient tous les drivers essay de le decompresser dans dossier sur l bureau par exemple.puis install ta clef
J'ai le même problème, j'ai acheté une clé USB Bluetooth neuve, sur EBAY, provenant du JAPON, avec le Cd d'installation. L'installation se passe bien, c'est le logiciel BlueSoleil, mais c'est une version d'évaluation et je n'ai droit de transférer que 8MB, une fois çà atteint, il se bloque. Il me demande ensuite d'acheter la version complète à 19,98 euros.
J'ai essayer d'autres téléchargements comme "BROADCOM", "WIDCOMM", etc.. Mais ceux sont toutes de versions d'évaluations.
Quelqu'un sait où je peut trouver, une version complète avec les pilotes compatibles sur VISTA.
bonjour, moi je télécharge sur le site bluesoleil la version 6 mais ils me disent que c'est une version d'évaluation et qu'on ne peut transféré des fichiers de moin de 2mo. est-ce normal?
J'ai fini par trouvé une solution, je viens d'acheter un dongle USB "TRUST" à Conforama, et le logiciel WIDCOMM fournie avec est en version intégrale complète, de ce fait, pas de limite de téléchargement ou de transfert. J'ai connecté mon ancienne clé USB bluetooth (provenant d'Ebay) sur le port USB de mon imprimante Bluetooth (sans intallation du logiciel), compatible bluetooth et je peut maintenant imprimer sans fils sur mon imprimante. J'ai essayé je peut imprimer à distance jusqu'à 50 mètres maximum (à cause des murs et d'autres interférences).
Je vous conseille de faire comme moi et d'investir sur un dongle USB bluetooth, un peu plus chères mais qui est fournie avec un logiciel complet et non une version d'évaluation.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009

bonjour, tout comme beaucoup d entre vous j'ai aussi un problème avec cette mervielle! je possède une cle bluetooth belkin version 2.0+edr portée 10mètres, lors du démarrage du camagic mobile sur mon bureau celui indique que je dois installer une version légale?????????????????????????????????pourtan cette appareil est nouveau, que faire pour y remèdier? merci
ce n'est pas un problème de pilote c'est un problème de droit d'auteur( donc de licence) . le pilote fonctionne très bien mais il est bloqué par ce que Microsoft n'a pas payé de droit à l'inventeur du Bluetooth sur votre version de Windows donc il faut acheter une licence lol!