Probleme ce wfi dsi avec livebox mini sagem
sjournet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Trucmuche69 -
Trucmuche69 -
Bonjour,
je viens de prendre l internet orange il m on envoyé la derniere livebox sagem ! galere pour mettre pc en wifi mais j ai réussit !!! par contre j ai la dsi et impossible de la mettre en wifi .
la dsi retrouve bien ma livebox et quand elle fait la tentative de connection , la jauge est verte donc 3 bare et d un seul coup plus rien jauge rouge et message d erreur " impossible d obtenir une adresse ip. verifiz lzs parametres du point d accés. code 052000-1.
j ai voulu la config manuellement mais je ne trouve pas tout ce qu il demande
adresse ip
masque de sous reseau
passerelle
dns primaire
dns secondaire
valeur mtu
je viens de prendre l internet orange il m on envoyé la derniere livebox sagem ! galere pour mettre pc en wifi mais j ai réussit !!! par contre j ai la dsi et impossible de la mettre en wifi .
la dsi retrouve bien ma livebox et quand elle fait la tentative de connection , la jauge est verte donc 3 bare et d un seul coup plus rien jauge rouge et message d erreur " impossible d obtenir une adresse ip. verifiz lzs parametres du point d accés. code 052000-1.
j ai voulu la config manuellement mais je ne trouve pas tout ce qu il demande
adresse ip
masque de sous reseau
passerelle
dns primaire
dns secondaire
valeur mtu
A voir également:
- Probleme ce wfi dsi avec livebox mini sagem
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
1 réponse
Bonjour,
voir lien pour vous aider
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&
voir lien pour vous aider
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&
sjournet
Messages postés
7
Statut
Membre
merci !! ca marche
Trucmuche69
>
sjournet
Messages postés
7
Statut
Membre
ba je sais pas comment vous avez fait pour faire marcher votre DSi en suivant des instructions pour une DS Lite normale... je veux bien les précisions parce q moi ça ne m'a pas aidé du tout :S