Brancher 2 pc sur livebox
hypolys
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d acheter un deuxieme pc avec windows 7
j'aimerai le brancher a livebox mais comment ?
jai dej un pc de brancher dessus en windows xp
aidez moi svp merci
je vien d acheter un deuxieme pc avec windows 7
j'aimerai le brancher a livebox mais comment ?
jai dej un pc de brancher dessus en windows xp
aidez moi svp merci
A voir également:
- Brancher 2 pc sur livebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Pour Windows 7 utilises le sous-lien Vista
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Pour Windows 7 utilises le sous-lien Vista
Smart
slt! livebox je pense c'est boitier en forme de trapeze qui a deux port ethernet et un port telephone alors le premier c'est ethernet 1 par où vient le net ethernet 2 pour le poste tu veux en rajouter un deuxieme pc dans se cas achete toi un switch ou un repartiteur que tu placeras entre le poste et le livebox.
à bientot
à bientot