Connexion livebox sur ipod touch u corsu sempre - Dernière réponse le 3 janv. 2009 3 réponses Bonjour, j ai u un ipod touch depuis peu et je voudrai savoir s v p la marche a suivre pour une connexion a internet (je possede la livebox d orange.esse possible merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Smart91 Contributeur sécurité Bonjour, Va sur le lien ci-dessous: Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Smart Réponse 2 / 3 Smart91 Contributeur sécurité Est-ce que cela t'a aidé ? Réponse 3 / 3 spx29 Si tu n'as pas réussi , je peux t'expliquer ( je viens de le faire cette aprem ^^ ) Smart91 Contributeur sécurité Alors explique le, sur le site :-( Smart Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Smart91 Contributeur sécurité Bonjour, Va sur le lien ci-dessous: Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Smart
Réponse 3 / 3 spx29 Si tu n'as pas réussi , je peux t'expliquer ( je viens de le faire cette aprem ^^ ) Smart91 Contributeur sécurité Alors explique le, sur le site :-( Smart