Connection Itouch Livebox Impossible..

Fermé
Zazu93 - 29 déc. 2009 à 22:49
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 30 déc. 2009 à 21:36
Bonjour,
J'ai un Itouch depuis Noel, seulement j'ai un problème j'ai beau suivre tout les conseils que j'ai pu trouver sur internet, il m'est impossible de me connecter en wifi à ma Livebox.
Mettre ma Livebow en mode association, reinitialiser les réseaux, rentrer ma clé wep avec majuscule et sans espace, tout a été essayé, mais rien ne marche.
Voila le message qui m'est affiché " Impossible de rejoindre le réseau "XXX" ".

Cependant mon frère qui a lui aussi un Itouch se connecte parfaitement sur la même livebox. Mon incapacité a me connecter peut-elle être due au fait qu'il y soit déjà connecté avec un autre Itouch ?

J'ai reussi une fois à me connecter après avoir supprimé de ma livebox plusieurs périphériques connectés en wifi mais depuis plus rien..

Si quelqun pouvait m'aider..Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
30 déc. 2009 à 09:16
as tu vérifié que lorsque tu as finis d'entrer le code de sécurité de la livebox tu as activer la fonction nouveaux

périphériques WI-FI c'est un bouton qui çe trouve à l'arrière de la livebox et c'est obligatoire qu'il soit activé pour

que ton Ipod Touch soit reconnus par elle il faut que le point vert en dessous de l'icône du WI-FI clignote ensuite

une fois que tout cela est fait tu peux valider et ton Ipod Touch sera connecté à ta livebox

bonne journée
0
Euh si c'est du mode association dont tu parles ( Appuyer sur le bouton 1 derrière la Livebow jusqu'a ce que la DEL au dessus du symbole wifi clignote ) oui, je l'ai fait. Et si ce n'est pas ca, je ne comprend absolument pas de quoi tu parles..xD ( Je précise que je suis loin de m'y connaitre en informatique.. )

J'ai trouvé une solution pour reussir a me connecter, je change de canal wifi, seul probleme ce n'est que temporaire et je suis oblié de le changer plusieurs fois par jour pour que mon Itouch continu a etre connecté..
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
30 déc. 2009 à 10:05
Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous et saute l'étape "Oublier ce réseau' car tu as un iPOd nouvelle génération
https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Smart
0
Merci, mais j'ai déja essayé tout ça, je l'ai fais et refais une bonne trentaine de fois mais rien a faire..
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
30 déc. 2009 à 17:45
Je ne sais quoi te dire de plus, c'est que j'ai fait pour l'iPod de mon fils s et je n'ai pau de problème.
Désolé.

Smart
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
30 déc. 2009 à 21:36
il faut que tu le fasses échanger dans ce cas là tu n'as pas d'autres choix
0