Problème connexion livebox
Poukali
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a de cela une semaine , jusqu'à maintenant je me connectais en eternet . Et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter en wifi . Seul problème ca ne marche pas ! Pourtant j'ai installé tout les drivers de la carte réseau et j'ai installé le driver fourni avec la clef wifi ( c'est une advance ) . J'ai même essayé d'entré en mode association et cliqué sur connecter mais rien i fait . Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Problème connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton
PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton
PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart