Réseau livebox
roideseaux
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai une livebox et deux PC sont connectés dessus. Quand je vais dans réseaux, je vois les deux PCs mais je ne peux pas accéder de l'un à l'autre.... je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un a une idée ?
PS : ce sont deux PCs portables et un est sous seven, l'autre sous vista...
Merci
j'ai une livebox et deux PC sont connectés dessus. Quand je vais dans réseaux, je vois les deux PCs mais je ne peux pas accéder de l'un à l'autre.... je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un a une idée ?
PS : ce sont deux PCs portables et un est sous seven, l'autre sous vista...
Merci
A voir également:
- Réseau livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Livebox admin - Guide
4 réponses
et bien en fait, en faisant ca, je ne vois pas l'autre ordinateur dans la liste avec lesquels je veux partager.
Et lorsque je tente d'aller sur un PC à partir d'un autre, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, et je n'en ai pas, je ne sais pas comment en définir...
merci
Et lorsque je tente d'aller sur un PC à partir d'un autre, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, et je n'en ai pas, je ne sais pas comment en définir...
merci