Problème de Connexion PS3 Livebox Sagem
Biggie-Smalls
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma Playstation 3 à ma Livebox Sagem . Lorsque je sélectionne l'obtention de l'adresse IP en automatique, cela revient à un echec pour l'obtention de l'adresse IP et lorsque je selectionne l'obtention de l'adresse IP manuellement, je note les données mais cela revient à "ERREUR DNS" .
Cela fait trop longtemps que je galère, je fais toujours tout comme il faut ( Clé Wep , Appuyer sur le bouton REG) mais ça ne marche jamais .
Aidez-moi s'il vous plait :(
je n'arrive pas à connecter ma Playstation 3 à ma Livebox Sagem . Lorsque je sélectionne l'obtention de l'adresse IP en automatique, cela revient à un echec pour l'obtention de l'adresse IP et lorsque je selectionne l'obtention de l'adresse IP manuellement, je note les données mais cela revient à "ERREUR DNS" .
Cela fait trop longtemps que je galère, je fais toujours tout comme il faut ( Clé Wep , Appuyer sur le bouton REG) mais ça ne marche jamais .
Aidez-moi s'il vous plait :(
A voir également:
- Problème de Connexion PS3 Livebox Sagem
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
bonjour,
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Non, ça ne marche toujours pas, rien n'y fait . J'appuie bien au moins 5 secondes sur le bouton REG, je met la clé wep, c'est toujours la même chose :/