Problème de Connexion PS3 Livebox Sagem

Biggie-Smalls Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma Playstation 3 à ma Livebox Sagem . Lorsque je sélectionne l'obtention de l'adresse IP en automatique, cela revient à un echec pour l'obtention de l'adresse IP et lorsque je selectionne l'obtention de l'adresse IP manuellement, je note les données mais cela revient à "ERREUR DNS" .
Cela fait trop longtemps que je galère, je fais toujours tout comme il faut ( Clé Wep , Appuyer sur le bouton REG) mais ça ne marche jamais .
Aidez-moi s'il vous plait :(
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

0
Biggie-Smalls Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ça ne marche toujours pas, rien n'y fait . J'appuie bien au moins 5 secondes sur le bouton REG, je met la clé wep, c'est toujours la même chose :/
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

En fait lorsque tu mets en association la livebox, le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce clignotement que tu établis la connexion en WiFi de la PS3 et surtout rentre la clé en majuscule et le "0" est zéro le chiffre

Smart
0