Ipod touch connection livebox mini impossible
spx29
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon ipod touch il y a peu.
Je veux le connecter en wifi . J'ai fait beaucoup de tentatives mais sans aucun succès et sa commence a me prendre la tête ...
J'ai lu pas mal de tuto mais je n'arrive toujours pas ..
Bref comment connecter son ipod touch a une livebox ?
Ipod touch 3.1.1 8go
Livebox mini
Merci d'avance
Ps : c'est mon tuto donc ce qui veulent poser une question pour votre interêt personnel , creer vous votre tuto svp
Je viens d'avoir mon ipod touch il y a peu.
Je veux le connecter en wifi . J'ai fait beaucoup de tentatives mais sans aucun succès et sa commence a me prendre la tête ...
J'ai lu pas mal de tuto mais je n'arrive toujours pas ..
Bref comment connecter son ipod touch a une livebox ?
Ipod touch 3.1.1 8go
Livebox mini
Merci d'avance
Ps : c'est mon tuto donc ce qui veulent poser une question pour votre interêt personnel , creer vous votre tuto svp
A voir également:
- Ipod touch connection livebox mini impossible
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Livebox admin - Guide
7 réponses
Souvant sur la livebox tu ne peut avoir que une seul connection. donc éteint tous se qui ce connect en wifi o alentour puis réesseye !
bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Moi j'ai bien réussi, suffit de mettre sa clé WPA dans les paramètres wifi de l'ipod touch quand tu as repéré ta livebox(Faut écrire les lettres en majuscules). Et essaie d'appuyer avant sur le bouton wifi de ta livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question