Connexion livebox impossible

mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors suite a un virus qui a dégommé mon wifi, jai du réinstallé pas mal de choses dont ma livebox et wifi. Donc j'ai réinstallé le wifi qui a l'air de fonctionner mais désormais j'ai un probleme lors de ma connxion... Lorsque j'installe ma livebox, il m'est impossible de me connecté a la livebox, donc je ne peux jamais terminer son installation ! Ca se bloque toujours "Test de la Livebox"
Je n'sais plus quoi faire là...

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut

tu l a mis en ASSOCIATION la live box avant toute chose ?
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
0
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Oui, bien sur.
0
Utilisateur anonyme
 
Test de la Livebox// ??
c est avec le cd orange ?
0
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Oui, c'est exactement ça. Ca bug a cet endroit là. Et quand je l'avais installé avant mon virus, ca m'avait fait aucun prbleme lors de l'installation...
Ca doit etre le pilote wifi ou réseau de déreglé.
0
Utilisateur anonyme
 
avec ton cd, j espere que tu es relié par cable eternet ??

ton virus c etait un virulent ?
il y a peut etre des traces encore ?
si tu veux faire un check de ton pc poste sur le forum virus/securite
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Nan mais c'est bon, le virus est vraiment bien parti. Sinon mon voyant wifi serait toujours en panne. Mas là, le probleme c'est la connexion et ça j'ai du le dérégler en cherchant d'ou venait le probleme du voyant non allumé de mon wifi en trifouillant dans les réseaux (meme si je n'ai pas effectué de gros gros changements a chaque fois)
0
Utilisateur anonyme
 
tu remets la live box en config sortie d usine/voir notice
et tu ressaies ?
en regardant la fiche technique que je t ai passé.

ou passes un coup de fil a l assistance
le soir c est calme et marche bien.
0
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Et oui, j'ai deja tenté de me connecter en ethernet mais ca fonctionne pas tout pareil. Surtout que je veux le wifi moi, pas ethernet...
0
Utilisateur anonyme
 
le test cd fais le avec le cable eternet bien sur.
0
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
En fait ça me dit que je n'ai pas d'adresse ip lors du diagnostic Orange..
0
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Ca ne marche toujours pas en suivant le instructions de ton lien Ya forcément une solution pas trop compliqué !!
0
Utilisateur anonyme
 
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19525004-connexion-livebox-impossible#9
tu as fait le test avec le cable eternet j espere ?
JE N AI PAS EU DE REPONSE POUR CE POST ???


le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
0
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Non bah je l'ai fait ce test.. Ca marche pas.
0
Utilisateur anonyme
 
0
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Ba ca doit pas veir d'Orange car qund j'essaie de me connecter a un réseau wifi gratuit, ça me fait la même chose !!!!
0
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Je pense que j'ai un problème d'adresse IP provoquant ainsi la connectivité limitée ou inexistante..

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool..
0
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
C'est exactement ce que j'ai deja fait...
Enfin bon, je vais devoir aller voir un professionnel je pense, car là, je vois que personne ne peut rien pour moi.
0
Utilisateur anonyme
 
ca fait un moment que je te dis de telephoner a l assistance ;)

ou renseignes toi sur netsh, moi je ne connais pas.
reinitialiser ta pile tcp/ip mais bon, je ne connais pas.
0
mihawk49 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Orange n'en saura rien vu que le probleme ne vient pas de la livebox mais de mon PC..
Merci quand meme.
0