Livebox 2 en Ethernet sur XP

Thomasso -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Livebox 2 connectée en wifi avec mon PC portable et un ordi fixe que je souhaite connecter à celle ci.
En suivant les instructions d'Orange et du CD, je lance, et je choisis "installer un nouvel ordinateur", puis l'installateur me dit que ce sera par laison Ethernet étant donné que je n'ai pas de Wifi sur le pc fixe, qui a 7 ans (Windows XP). Je clic sur suivant, et là, la fenetre dit "Veuillez choisir un mode de connexion:" sauf que en dessous tout reste blanc... Je suis donc bloqué à ce niveau là, pourtant l'application n'est pas en Freeze, elle répond parfaitement...

Que faire?
Avant, sur ma Livebox Inventel, ce PC était connecté en USB à la livebox et ça marchait parfaitement, mais là, je n'arrive pas à la connecter...

Merci de m'aider, je désespère...
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

si sur le pc vous avez une carte réseau et si celle ci est activée, vous n'avez pas besoin du cd d'installation, vous branchez le câble éthernet sur le port rouge de la livebox, et rien d'autre à faire
voir lien

https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem#1
0