Connexion impossible à la LIVEBOX

atu22 -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
La livebox de mes parents vient d'être changée et j'essais désespérément de m'y connecter sans réussite pour le moment. J'en est ras le bol! Livebox plus mon pc portable acer aspire 5715z (windows vista) ne font pas bon ménage! Aidez moi!
La livebox est présente dans la liste des réseaux (force du signal: excellent) mais impossible de s'y connecter j'ai rentrer 3 fois le code wep (en majuscule, en minuscule) et rien n'y fait! Tous les autres ordinateurs de la maison se sont connectés sans pb sauf le mien!
Dans l'onglet "connexion à un réseau" la fameuse livebox apparaît avec une croix rouge et ce message "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau."

Au secours aidez moi!!!!
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

vérifiez la la saisie de la clé wep, voir aussi si vous êtes bien en wep et pas en WPA, allez dans l'interface de la livebox au lien suivant http://192.168.1.1

mot d'utilisateur Admin
mot de passe Admin

dans onglet réseau sans fil, vérifiez que votre clé de sécurité est bien wep
0