Installation livebox v2
La mouette
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je sois aller voir une nouvelle installation cet aprem chez un pote et j'aimerais que vous m'éclairiez sur un point:
Le voyant arobase clignote en rouge : est-ce que l'activation ADSL est forcement pas faite ou y a t-il d'autres explications?
Le logement est récent, le rapport d'activation par sms date du 17 décembre et le suivi de commande en ligne dit que la ligne adsl est activée et que l'accès internet aussi, seul manque le téléphone mais le status est "EN COURS"...
Les identifiants et mot de passe n'ont pas ou mal été rentrés: le voyant n"@" n'est pas censé être orange?
Merci
Je sois aller voir une nouvelle installation cet aprem chez un pote et j'aimerais que vous m'éclairiez sur un point:
Le voyant arobase clignote en rouge : est-ce que l'activation ADSL est forcement pas faite ou y a t-il d'autres explications?
Le logement est récent, le rapport d'activation par sms date du 17 décembre et le suivi de commande en ligne dit que la ligne adsl est activée et que l'accès internet aussi, seul manque le téléphone mais le status est "EN COURS"...
Les identifiants et mot de passe n'ont pas ou mal été rentrés: le voyant n"@" n'est pas censé être orange?
Merci
A voir également:
- Installation livebox v2
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
bonjour,
voir ici
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem
mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexions sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si ou le supprimer.
si idem,
appeler le 3900 pour voir si la ligne est activée.
voir ici
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem
mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexions sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si ou le supprimer.
si idem,
appeler le 3900 pour voir si la ligne est activée.
Salut, alors quand le viyant est rouge et clignote ca veut dire que c'est pas synchronisée: https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem
ton cas est marqué.
je pense que le plus simple pour toi serait de suivre la doc d'orange et en meme temps appelle le 3900 (yaura un temps d'attente donc t'aura le temps de faire les manips proposés, un petit conseil ne les appeles pas avec ta ligne internet mais plutôt ta France Telecom car l'assistant te demandera surement de rallumer la box)
Bonne chance avec orange...
ton cas est marqué.
je pense que le plus simple pour toi serait de suivre la doc d'orange et en meme temps appelle le 3900 (yaura un temps d'attente donc t'aura le temps de faire les manips proposés, un petit conseil ne les appeles pas avec ta ligne internet mais plutôt ta France Telecom car l'assistant te demandera surement de rallumer la box)
Bonne chance avec orange...
Merci.
Je ne pense pas avoir de filtre dans le prise (logement récent)
Une seule prise téléphonique (déjà demandé)
Normalement c'est activé (sms et site suivi de commande)...
Je vais verif les branchements, changer de filtre adsl, reset la box et rentrer les paramètres depuis le navigateur on verra bien...
J'ai perso été pendant des années chez orange (wanadoo à l'époque) car pas le choix mais jamais eu trop à m'en plaindre puis free est arrivé avec son offre tv bien plus étoffée pour moins cher... La livebox était beaucoup trop fragile électroniquement et le sav s'est considérablement dégradé...
Je ne pense pas avoir de filtre dans le prise (logement récent)
Une seule prise téléphonique (déjà demandé)
Normalement c'est activé (sms et site suivi de commande)...
Je vais verif les branchements, changer de filtre adsl, reset la box et rentrer les paramètres depuis le navigateur on verra bien...
J'ai perso été pendant des années chez orange (wanadoo à l'époque) car pas le choix mais jamais eu trop à m'en plaindre puis free est arrivé avec son offre tv bien plus étoffée pour moins cher... La livebox était beaucoup trop fragile électroniquement et le sav s'est considérablement dégradé...