Livebox 2 qui gère mal le WiFi N, AIDE
nocad13
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Tance -
Tance -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau d'internet, et je pense savoir que le problème vient de la Livebox
J'ai une clé Wifi TRENDnet 150 mbps (désolé je ne sais plus exactement le modèle)
J'ai tout installé correctement, drivers et utilitaire qui gère le WiFi.
Dans "l'utilitaire Wifi" je vois que les paquets envoyés et reçus ne dépassent pas le chiffre 15. Comme je l'ai dis plus haut je pense qu'il s'agit d'un problème de livebox.
La distance entre l'ordinateur et la livebox est d'environ 11 mètres. je peux voir qu'il y a 3 barres sur 5 sur l'icône du Wifi de mon ordi.
Mon autre ordinateur portable qui dispose du Wifi B/G se connecte parfaitement à internet.
Il envoie et reçoit correctement les données demandées.
La sécurité de la ma livebox est configurée comme ceci.
Filtrage par adresse MAC uniquement, aucune clé WPA ou WEP n'a été configurée.
Y a-t'il une manipulation à faire sur la livebox ? Si oui laquelle ?
J'ai un problème au niveau d'internet, et je pense savoir que le problème vient de la Livebox
J'ai une clé Wifi TRENDnet 150 mbps (désolé je ne sais plus exactement le modèle)
J'ai tout installé correctement, drivers et utilitaire qui gère le WiFi.
Dans "l'utilitaire Wifi" je vois que les paquets envoyés et reçus ne dépassent pas le chiffre 15. Comme je l'ai dis plus haut je pense qu'il s'agit d'un problème de livebox.
La distance entre l'ordinateur et la livebox est d'environ 11 mètres. je peux voir qu'il y a 3 barres sur 5 sur l'icône du Wifi de mon ordi.
Mon autre ordinateur portable qui dispose du Wifi B/G se connecte parfaitement à internet.
Il envoie et reçoit correctement les données demandées.
La sécurité de la ma livebox est configurée comme ceci.
Filtrage par adresse MAC uniquement, aucune clé WPA ou WEP n'a été configurée.
Y a-t'il une manipulation à faire sur la livebox ? Si oui laquelle ?
A voir également:
- Livebox 2 qui gère mal le WiFi N, AIDE
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide