Pb connexion 3 Pc sur livebox sagem wifi

Fermé
jerem. - 29 janv. 2011 à 10:03
 lolilol - 28 déc. 2011 à 20:24
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je cherche, je n'en peux plus. J'ai acheté depuis peu un Packard Bell easynote TM86. Le problème est que je ne peux le connecter à ma livebox. En sachant que ma carte réseau est toute bien configurée, à chaques fois que j'entre la clé Wep, je tente la connexion et là .. Un message me dit : Window n'a pu se connecter à Wanadoo_xxxx.
Je voulais savoir si le fait d'avoir déjà ajouté un Pc et une Ps3 sur la livebox pourrait empêcher une nouvelle connexion sur le routeur ?! 3 connexions Wifi seraient elles possible ?!
Pour me contacter : Jeje31330@hotmail.fr.
Pour plus d'information sur les config de la Lb ou autre, demandez je répondrais !
Merci d'avance à vous tous !

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
29 janv. 2011 à 10:15
Salut

Ta livebox est elle bien en routeur ? Tu a déjà réussi a brancher deux appareille avec succès dessus ?
0
Oui, elle est bien en routeur. Oui, là, elle fonctionne avec 1 appareil via ethernet connecté dessus, et deux appareils en Wifi. tout fonctionne très bien.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
29 janv. 2011 à 10:39
Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Si je vous contact, c'est qu'en faisait ça, il m'est impossible de connecter mon Pc en faisant cette manoeuvre !
J'ai exactement fait pareil que pour mes autres plateformes. Mais sur celle ci, aucune des manoeuvre ne fonctionne.
0
pareil
0