Orange ou pas ?

jen11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir votre avis car je suis actuellement chez orange et je paye 40 euros si ce n'est pas plus or je ne dispose que d'internet et de la téléphonie car la TV ne fonctionne pas (faute du câble qui relie le décodeur a la box et trop petit , mais pas avertis lors de la prise d'abonnement).Donc me voila mécontente de ce choix, cet alors que l'offre de free que je trouve pour le coût sympathique pour les mêmes services et plus qu'orange mais le truc c'est que je ne connait absolument rien pouvez-vous m'aider a comprendre comment doit je faire pour résilier cher orange pour m'abonner cher free? merci .

A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour

Normalement Orange fournit des "liveplugs" ( ce sont des CPL ) pour relier la box au décodeur en passant par le circuit électrique ( les prises de courant ), donc à une distance quelconque ..
Renseigne toi ..

Et si tu veux résilier Orange, il faut attendre la fin de ton contrat ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
1
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
et des câbles ethernet RJ45, on en trouve jusqu'à 50m de long.
on peut aussi s'en fabriquer jusqu'à 100m

et ... Voili Voilou Voila !
1
bidule

lut,

appeler orange/ aller en boutique > résilier

puis

appeler free / aller en boutique > s'abonner
0