Activer sa carte réseau

Fermé
DarK_WaRrioR Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 24 févr. 2013 à 20:35
ZePretender Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 25 févr. 2013 à 07:58
Bonjour, sur mon autre pc( pc portable, windows 7, asus ) je n'arrive plus à me connecter sur internet en Wifi, car lorsque je suis aller chez des gens avec, j'ai cliqué sur un "desactiver" et depuis il ne detecte plus les boxs même la mienne, et maintenant dans Centre de réseau et partage quand je clique sur afficher l'intégralité du réseau, ils me disent la carte réseau n'est pas connecté( sur Réseau 2, mais je pense que c'est pareil pour ma box )
A voir également:

1 réponse

ZePretender Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 34
25 févr. 2013 à 07:58
Bonjour DarK_WaRrioR

Il faut simplement que tu ré-actives ta carte WiFi.

- Clique en bas et à droite (Barre de notification) sur le pictogramme "Ouvrir le centre réseau et partage"
- Dans le menu de gauche, clique sur le lien "Modifier les paramètres de la carte"
- Ensuite double-clic sur la connexion de la carte sans fil.

Cela aura pour but de ré-activer ta carte...
0