Des noms étranges sur mon réseau - comment sécurisé ?

Deathmask8 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rodd -
Bonjour!

Sur le site de configuration de ma Livebox, j'ai été vérifié dans "mon réseau" les équipements "non connectés" mais qui l'ont déjà été.

Je remarque qu'en dehors de mes appareils que se soit par câble ou wifi, il y a pleins d'appareil qui ont squatté mon réseau.

Un ça me dérange j'aimerai y remédier, et de deux comment des gens ont pu se connecter par câble sans être chez moi ?

J'ai fais "restreindre" un par un mais ça ne résoudra rien, si vous avez des solutions.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Jules1300 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si tu veux protéger ton réseau il faut créer un réseau personnel whitelistee (seule les autorise rentré) tu met tout tes adresses MAC/ethernet des appareils autorisés dessus et après tu créer un réseau invité qui vide les autorisations toute les 48h (un truc dans le genre)
0
Rodd

Salut,

Moi dès que j"installe une version Linux sur un même PC, ça me rallonge cette liste.

Je suppose que si tu réinstalles Windows ça doit être pareil.
0
Jules1300 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ton pc doit avoir une ip dynamique alors
0
Rodd > Jules1300 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas de rapport, c'est le nom du PC ou certaines caractéristiques qui doivent faire la différence.
0