Des noms étranges sur mon réseau - comment sécurisé ?
Deathmask8
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Rodd -
Rodd -
Bonjour!
Sur le site de configuration de ma Livebox, j'ai été vérifié dans "mon réseau" les équipements "non connectés" mais qui l'ont déjà été.
Je remarque qu'en dehors de mes appareils que se soit par câble ou wifi, il y a pleins d'appareil qui ont squatté mon réseau.
Un ça me dérange j'aimerai y remédier, et de deux comment des gens ont pu se connecter par câble sans être chez moi ?
J'ai fais "restreindre" un par un mais ça ne résoudra rien, si vous avez des solutions.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Sur le site de configuration de ma Livebox, j'ai été vérifié dans "mon réseau" les équipements "non connectés" mais qui l'ont déjà été.
Je remarque qu'en dehors de mes appareils que se soit par câble ou wifi, il y a pleins d'appareil qui ont squatté mon réseau.
Un ça me dérange j'aimerai y remédier, et de deux comment des gens ont pu se connecter par câble sans être chez moi ?
J'ai fais "restreindre" un par un mais ça ne résoudra rien, si vous avez des solutions.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Des noms étranges sur mon réseau - comment sécurisé ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode sécurisé free - Forum LG
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Si tu veux protéger ton réseau il faut créer un réseau personnel whitelistee (seule les autorise rentré) tu met tout tes adresses MAC/ethernet des appareils autorisés dessus et après tu créer un réseau invité qui vide les autorisations toute les 48h (un truc dans le genre)