Comment connecter un routeur pour limiter la bande passante
Fermé
Paqui07
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
-
4 juin 2016 à 17:57
brupala Messages postés 110479 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 juin 2016 à 23:29
brupala Messages postés 110479 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 juin 2016 à 23:29
A voir également:
- Comment connecter un routeur pour limiter la bande passante
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110479
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 836
Modifié par brupala le 4/06/2016 à 20:17
Modifié par brupala le 4/06/2016 à 20:17
Salut,
déjà, ce routeur ne peut pas remplacer la box, il n'a pas de modem adsl intégré, donc il va forcément derrière.
Après,
la QOS ...
même si tu arrive à faire deux files d'attente suivant l'ip source, tu ne contrôleras jamais que les données envoyées, tu n'auras jamais de contrôle sur les données reçues, c'est impossible dans ton cas et même si c'était possible, ça réduirait encore plus le débit reçu.
Je ne sais pas qui t'a conseillé d'acheter ce produit, mais ce n'est pas une bonne idée, les fonctions évoluées de ce genre ne sont pas à la portée du premier neuneu venu, ça demande une maitrise générale de l'architecture.
et ... Voili Voilou Voila !
déjà, ce routeur ne peut pas remplacer la box, il n'a pas de modem adsl intégré, donc il va forcément derrière.
Après,
la QOS ...
même si tu arrive à faire deux files d'attente suivant l'ip source, tu ne contrôleras jamais que les données envoyées, tu n'auras jamais de contrôle sur les données reçues, c'est impossible dans ton cas et même si c'était possible, ça réduirait encore plus le débit reçu.
Je ne sais pas qui t'a conseillé d'acheter ce produit, mais ce n'est pas une bonne idée, les fonctions évoluées de ce genre ne sont pas à la portée du premier neuneu venu, ça demande une maitrise générale de l'architecture.
et ... Voili Voilou Voila !
4 juin 2016 à 20:52
Par contre j'ai lu aussi que ça pouvait améliorer la connectivité wifi par rapport à la box, est-ce que c'est faux aussi ? Parce que ça pourrait aider quand même s'il y avait au moins ça...
Merci en tout cas pour ta réponse
4 juin 2016 à 23:29