Livebox

grenouille04 -  
 grenouille04 -
Bonjour,
lorsque je débranche mon ordinateur pour aller dans ma chambre, je ne sais pas me reconnecter sur ma livebox. j'ai un portable et je devrais me connecter partout!! surtout sur mon réseau !! comment faire!! j'ai la clé ! il doit y avoir un moyen tout simple mais j'ai 52ans et je suis un peu novice!! meme beaucoup! merci de vos réponses

7 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,
Etes vous connecté en cable ou en wifi ? et que debranchez/rebranchez vous entre le premier et deuxième lieu ?
cordialement
0
grenouille04

je suis en wifi mais je me suis mise en reseau protégé car je recevais beaucoup de virus.
0
grenouille04

je débranche le cable d'internet
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Si vous etes en wifi vous n'avez rien à débrancher

je comprends pas là
0
grenouille04

merci de m'avoir répondu ! excusez moi j'étais en plein service a midi et ne pouvais plus me connecter. je ne suis toujours pas arrivée a me connecter sans fil mais bon je trouverai. merci a tous.
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour, vous voulez vous brancher en wifi avec votre pc portable, si j'ai bien compris ?
0
grenouille04

oui je veux me brancher sur mon réseau quand je suis dans ma chambre. je suis en wifi mais en réseau sécurisé
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Je suppose que vous voulez vous connecter en WiFi à votre Livebox. Si c'est cela suivez bien le tutoriel ci-dessous:
Connexion Vista à livebox en WiFi

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Je suis comme chaton62, je ne comprends pas
si vous êtes en wifi, pas de cable...
Dans la petite barre en bas à droite de l'écran d'acceuil windows, repérer le petit symbol actif qui represente la connexion, que dit l'info bulle en passant la souris au dessus ?
0
grenouille04

ça dit pas de réseau
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > grenouille04

Regardez bien le lien que je vous ai donné en 6

Smart
0
grenouille04

y marqué acces: réseau local et internet
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > grenouille04

S'il y a internet aussi, allez voir dans internet explorer sous outils, si ce n'est pas "travailler hors connexion " ...
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Vous cliquez droit sur l'icône de connexion, puis connexion à un réseau.
0
grenouille04

je clique sur reseau et je ne trouve pas ma livebox. comment me connecter manuellement ? j'ai perdu tout mon site orange car quelqu'un a trifouillé mon ordinateur et je tombre sur auth_user que je ne peux pas ouvrir. je m'excuse d'etre aussi peu douée.
0

En fait, dans ma question 7 je voulais savoir ce que disais l'info bulle quand internet fonctionne (donc il y a forcement un reseau). Le but est de vérifier si la connexion de départ est en wifi ou pas.
a +
0