Livebox
grenouille04
-
grenouille04 -
grenouille04 -
Bonjour,
lorsque je débranche mon ordinateur pour aller dans ma chambre, je ne sais pas me reconnecter sur ma livebox. j'ai un portable et je devrais me connecter partout!! surtout sur mon réseau !! comment faire!! j'ai la clé ! il doit y avoir un moyen tout simple mais j'ai 52ans et je suis un peu novice!! meme beaucoup! merci de vos réponses
lorsque je débranche mon ordinateur pour aller dans ma chambre, je ne sais pas me reconnecter sur ma livebox. j'ai un portable et je devrais me connecter partout!! surtout sur mon réseau !! comment faire!! j'ai la clé ! il doit y avoir un moyen tout simple mais j'ai 52ans et je suis un peu novice!! meme beaucoup! merci de vos réponses
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
7 réponses
Bonjour,
Etes vous connecté en cable ou en wifi ? et que debranchez/rebranchez vous entre le premier et deuxième lieu ?
cordialement
Etes vous connecté en cable ou en wifi ? et que debranchez/rebranchez vous entre le premier et deuxième lieu ?
cordialement
grenouille04
je suis en wifi mais je me suis mise en reseau protégé car je recevais beaucoup de virus.
grenouille04
je débranche le cable d'internet
Bonjour,
Je suppose que vous voulez vous connecter en WiFi à votre Livebox. Si c'est cela suivez bien le tutoriel ci-dessous:
Connexion Vista à livebox en WiFi
Smart
Je suppose que vous voulez vous connecter en WiFi à votre Livebox. Si c'est cela suivez bien le tutoriel ci-dessous:
Connexion Vista à livebox en WiFi
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis comme chaton62, je ne comprends pas
si vous êtes en wifi, pas de cable...
Dans la petite barre en bas à droite de l'écran d'acceuil windows, repérer le petit symbol actif qui represente la connexion, que dit l'info bulle en passant la souris au dessus ?
si vous êtes en wifi, pas de cable...
Dans la petite barre en bas à droite de l'écran d'acceuil windows, repérer le petit symbol actif qui represente la connexion, que dit l'info bulle en passant la souris au dessus ?