Poblème avec ma LiveBox
ska63
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma LiveBox car elle ne reconnait pas mon adresse IP alor que dans les réglages c'est la bonne adresse IP. Donc hier je suis allé chez orange et je l'ai changé et en revenant chez moi je l'ai installé et elle me refait le même problême qu'avec la précedente. Si quelqu'un pourait m'aider à résoudre ce problème merci d'avance.
j'ai un problème avec ma LiveBox car elle ne reconnait pas mon adresse IP alor que dans les réglages c'est la bonne adresse IP. Donc hier je suis allé chez orange et je l'ai changé et en revenant chez moi je l'ai installé et elle me refait le même problême qu'avec la précedente. Si quelqu'un pourait m'aider à résoudre ce problème merci d'avance.
A voir également:
- Poblème avec ma LiveBox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
17 réponses
Bonjour,
j'ai un problème avec ma LiveBox car elle ne reconnait pas mon adresse IP
Quelle adresse IP ? celle de ton PC ou celle que donne Orange, l'adresse IP Publique
Smart
j'ai un problème avec ma LiveBox car elle ne reconnait pas mon adresse IP
Quelle adresse IP ? celle de ton PC ou celle que donne Orange, l'adresse IP Publique
Smart
Surprenant qu'elle soit marquée dans un livre, c'est une adresse qui avec Orange change régulièrement, à moins qu'Orange t'est donné une IP publique fixe.
Comment veux-tu connecter ton PC par câble, par WiFi, as-tu déjà un PC connecté sur la livebox sur quel port ?
Smart
Comment veux-tu connecter ton PC par câble, par WiFi, as-tu déjà un PC connecté sur la livebox sur quel port ?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
desinstalles ta livebox, debranches tout et repart a zero,fait une installation propre ,ca peut resoudre ton problème
@@@
desinstalles ta livebox, debranches tout et repart a zero,fait une installation propre ,ca peut resoudre ton problème
@@@
re,
as tu essayé 198.168.1.1 (je crois) dans la barre d'adresse
ensuite admin mot de passe admin
pour verifier tes identifiants de connection
@@@
as tu essayé 198.168.1.1 (je crois) dans la barre d'adresse
ensuite admin mot de passe admin
pour verifier tes identifiants de connection
@@@
re,
exact c 192.168.1.1 . Je pense qu'il faut que tu contactes le 3900, et voir avec eux ta config, le prix d'appel a baissé, (prix d'une communication locale) sinon je pense que tu vas encore galerer pas mal.
@@@
exact c 192.168.1.1 . Je pense qu'il faut que tu contactes le 3900, et voir avec eux ta config, le prix d'appel a baissé, (prix d'une communication locale) sinon je pense que tu vas encore galerer pas mal.
@@@
re,
ne touches plus a rien tu risque de tout deregler, appelle le 3900
bon courage et tiens nous au courant du resultat
@@@
ne touches plus a rien tu risque de tout deregler, appelle le 3900
bon courage et tiens nous au courant du resultat
@@@
mé sé justemen la le probleme parce que hier je me suis aperçu que quand je fesait l'installation de ma livbox il ne détcté pas mon câble ethernet
reprends tout à zéro
appuies sur le bouton reset sous la livebox: attention il te faut avoir ton identifiant et ton mot de passe de connexion
désinstalle le logiciel orange sur ton PC et redémarre ton ordi
ensuite relie le port rouge de ta live box au port RJ45 ethernet de ton pc par le câble ethernet fourni avec la box
ouvre IE et tape http://192.168.1.1 tu arrives sur une page où on te demandera identifiant et mot de passe: mets admin pour les deux
va dans le menu et trouve accès internet: mets tes identifiants orange (fti/xxxxxxx)
va dans menu ss fil vérifie que le wifi est activé, copie la clé de cryptage et colle la dans un fichier notepad
sauvegarde en sortant
sur ton pc recherche réseau sans fil, mets la livebox en association et connecte toi (colle la clé wep ou wpa copier plus haut) Tu devrais être connecté
Imprime ce tuto avant de commencer
appuies sur le bouton reset sous la livebox: attention il te faut avoir ton identifiant et ton mot de passe de connexion
désinstalle le logiciel orange sur ton PC et redémarre ton ordi
ensuite relie le port rouge de ta live box au port RJ45 ethernet de ton pc par le câble ethernet fourni avec la box
ouvre IE et tape http://192.168.1.1 tu arrives sur une page où on te demandera identifiant et mot de passe: mets admin pour les deux
va dans le menu et trouve accès internet: mets tes identifiants orange (fti/xxxxxxx)
va dans menu ss fil vérifie que le wifi est activé, copie la clé de cryptage et colle la dans un fichier notepad
sauvegarde en sortant
sur ton pc recherche réseau sans fil, mets la livebox en association et connecte toi (colle la clé wep ou wpa copier plus haut) Tu devrais être connecté
Imprime ce tuto avant de commencer