[Livebox] Syncronisée => Connexion impossible

Fermé
refraction57 - 27 févr. 2009 à 11:49
 refraction57 - 27 févr. 2009 à 12:25
Bonjour,

je possède une Livebox Inventel, elle est neuve enfin je l'ai échangé contre l'ancienne qui ne fonctionnait plus.
Mon problème c'est que meme en ayant changé les filtres, les cables et la Box je n'arrive toujours pas à me connecter a internet

le voyant @ clignote doucement signe de la syncronisation.

Je vais donc dans le Menu d'administration, je rentre mes Identifiants , je valide.
Ensuite je clique sur connecter, la sa me marque négociation en cours et sa reste comme sa.
Si au bout de 5 - 10 min je fais un refresh de la page sa me marque "pas de serveur PPP"

Mes indentifiants sont pourtant bon , ma ligne est OK d'après FT - Orange, pourtant impossible de connecter la box à internet. J'ai essayé avec 3 livebox en tout et aucune n'a réussi à fonctionner.

Orange me dit que c'est peut etre un problème avec mes identifiants ou bien un problème de serveur.
Pourtant ils m'ont aussi confirmé que mon abonnement est bel et bien actif et ma ligne non suspendue.

J'ai déja essayé de restaurer la box en mode usine mais cela ne change rien...

Que faire...
A voir également:

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
27 févr. 2009 à 11:52
bonjour,

le voyant @ clignote doucement signe de la syncronisation , pb car il doit être fixe .
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
27 févr. 2009 à 11:56
0
Si le voyant clignote doucement tu es syncro mais pas connecté;;;
0