Problèmle connexions wifi livebox

Résolu
Rémyeux Messages postés 112 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà mon problème : Hier après divers problème de connection je décide de réinitialiser Ma livebox et de tout réinstaler sur l'ordi qui administre le tout. Jusque là aucun problème sur l'ordi administrateur a bel et bien internet. Puis j'essaye de reconnecter mon deuxième ordi avec wifi intégré. Ce dernier reçoit bien le signal de la livebox, je met donc la clé wep et j'essaye. Sauf que voilà il reconnait ma livebox mais à la place du signal s'affiche le message suivant : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseaune correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.". Je vais donc sur l'interface livebox et je rentre l'adresse mac de ma clé dans les adresses autorisées, toujours le même message. Sur le troisième ordi, les mêmes "symptomes" je ne peux rajouter aucun ordi alors qu'avant ça marchait...

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait... Merci d'avance.

PS : j'ai windows vista. Et c'est une livebow Sagem
A voir également:

7 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

le bouton d'association?
0
Rémyeux Messages postés 112 Statut Membre 37

Déjà essayé aussi aucun résultat
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

la clé wep n'a pas été retapée dans la live box
0

C'est à dire????

Pourtant ça marche sur cet ordi... :/
0

tu es en wifi pour le pc administrateur? si oui tu oublies ma question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'oublie donc ta question ^^
j'essaye de formater l'ordi qui n'allait pas pour remettre les bhonnes config au cas ou...
0

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on te demande de rentrer une clé wep!! si tes ordis étaient déjà configuré pour cette box ils ne devraient pas demander de clé
0

J'ai réinitialiser ma livebox donc faut tout rérentrer
0

oui mais les données sont toujours sur ton pc, il suffit de déclencher la procédure d'association et de lancer la connexion
0

C'est bon j'ai réussi en trifouillant un peu (pour être franc je sais pas comment j'ai fait mais ça marche et c'est le principal =).) Merci pour l'aide c'est fort gentil!!!
0

de rien, bonne soirée
0