Livebox orange problème association

gégé -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour à tous,
j'ai un ordinateur portable un eee PC (windows xp), et je n'arrive pas à l'associer avec ma livebox orange. j'ai pourtant suivit les indications du mode d'emplois, j'ai appuiyé sur le bouton derrière qui permet d'associer l'ordinateur à la liveboxe mais rien ne se passe aucune lumière ne clignote...
Il ya déja un ordinateur portable associé c'est un vista et lui a été localisé tous de suite mais pas le mien. pouriez vous m'aider s'il vous plait?
merci par avance.
A voir également:

4 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

bouton repère 1 derriere la livebox si c'est une inventel
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Je ne sais pas quel est le modèle de ta livebox, peu importe va sur le le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox

Smart
0
shadow0284 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonsoir,
as-tu un autre PC branché sur cette livebox?
ou as-tu un câble réseau que tu pourrai utilisé??
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
0