Installation wifi livebox

Fermé
Littlenico Messages postés 68 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 18 août 2006 à 20:54
 anthony403220 - 28 févr. 2009 à 11:19
bonjour à tous.
voici mon problème :
je souhaite installer ma livebox (sagem) en wifi. je suis l'installation avec l'assistant de Orange. Après avoir rentré le nom de la livebox ainsi que la clé wifi (donc il voit bien qu'elle est présente) il cherche à "communiquer" avec la livebox mais en vain. Puis enfin me demande de sélectionner une livebox à nouveau sans me donner de liste de nom, et la clé qui elle est juste.

d'avance merci.
A voir également:

9 réponses

bereta66 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 2
29 août 2006 à 12:46
Bonjour,

je pense qu'il ne te reste plus après tout ce que tu viens de dire, à appuyer sur le petit bouton de ta box qui lance la synchronisation (il est situé sous la box du côté droit)

Bon courage
2
ca ne suffit pas ... j'ai le meme problème ac la LB inventel et l'association a du mal à se faire ... Help...une autre idée svp
Merci Mag
0
moi ausi jai une livebox inventel et jé eu du mal a la programmer mais jai réussi.
dans un premier temp réinstale ta livebox et tu regarde si sa marche.
après si sa marche pas tu désinstalle tout dans ajout et supression de programme(tout se qui concerne la livebox)(panneau de configuration)après si sa marche pas répond moi.
0
x77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
26 janv. 2007 à 12:37
Si tu peux en Ethernet fais une mise a jour de la liveBox si cela ne marche pas vas la chancher @+
0
TAMONUMERO Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
2 févr. 2007 à 20:44
Bonjour a tous !!

voila j'aimerais savoir si c'est possible , d'installer et configurer la livebox de quelqu'un d'autre , sur un portable depuis un different geographiquement ,
je m'explique ,
je suis sous xp pro , j'ai une connexion livebox inventel sur mon PC
chez moi avec ma propre clé et tout et tout , le tout fonctionne parfaitement .
j'ai chez moi le portable de mon frere, j'ai toutes ses coordonnées
de sa livebox , nayant pas le temps d'aller la configurer chez lui
je voudrais realiser cela depuis chez moi sur son portable a lui ..
je precise que sa livebox etant chez lui ,,
plus tard Une fois que j'aurais configué sa live box selon ses coordonnés , je voudais monter un reseau VPN ou VNC entre nos deux live box en incluant son portable !!
est-ce possible ?? de realiser cela depuis chez moi , car je pense que comme c'est un portable le num de telephone importe peu ...??
j'espere que je me suis bien expliqué ??
merci de m'indiquer la marche a suivre , car je nage !!
0
anthony403220
28 févr. 2009 à 11:19
oui on peut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
3 févr. 2007 à 00:31
pour ethernet, oui, sans problème, sans rien.
pour usb aussi, avec le cd.
pour wifi, non (association).
0
TAMONUMERO Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
3 févr. 2007 à 06:12
Bonjour

merci a brupala pour ta reponse , mais , mon probleme reste le suivant , en fait je cherche a monter un reseau distant avec le portable de mon frere qui n'habite pas la meme rergion que moi,,,
et qui possede sa propre LIVEBOX.
il ne sait pas le faire !! donc j'ai ecuperé son portable , et ses identifiants,, Orange INVENTEL pour tout parametrer depuis chez moi !!
mais dans un premier temps je voudrais savoir , s'il est possible de parametrer SA LIVEBOX depuis mon emplacement actuel , et si cela ne risque pas d'alterer ma config de MA LIVEBOX PERSO ??
d'ailleur c'est pourquoi je suis un peu perdu !!
Ma livebox est branché en Wifi avec le dongle sur mon PC1 , j'ai un 2eme PC dans une autre piece ,, qui sera le PC2 ,,, le portable de mon frere (le portable, avec carte reseau wifi netgear 802.11b) sera le PC3 de mon futur reseau et auront le meme nom de Workgroupe ,
mon frere retrouveras son portable avec , la configuration de sa Livebox effectuée ,,plus tous les parametrages en adequation avec mon reseau !!

Si vous pouvez m'aider a trouver la bonne solution et la bonne methode a suivre ,, vous me rendrez Un ennnnorme service !!
je suis totalement neophyte , et j'ai parcouru le forum de long en large je n'ai pas trouvé de sujet similaire a mon probleme !!
PS: je rappelle que tous les poste tournent sous XP Pro SP2
aidez nous Svp !!

merci par avance !!
0
lambi52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 00:36
salut a ts

jai un windows 98 deuxieme edition et une livebox sagem
jariv a me conecté en wifi, jaccede a internet
le probleme c ke environ 20 min apres, je ne peu plu alé sur le web
lutilitaire sagem devient rouge
et lorsque je redémare lordinateur, un message me di ke ma clé wifi sagem est mal instalée
je vé voir dans panneau de config et dans "carte réseau" jai ma clé sagem avk un point dexclamation jaune

pourqoui je peu me conecté pa lontemp
et pourquoi je ne peu plu apres redémarage de lordinateur???

merci de maidé c urgent svp
0
déjà avant de prendre orange avez vos pris le temps de regarder un peu les innombrable problème ?
internet orange téléphonie ... service tres tres insuffisant livebox jamais finalisé ...

un bon conseil changé de fia et oublié le wifi non sécurisé
0
Bonjour!!
Je suis en Wifi avec LA LIVEBOX Orange. Je n'arrive plus à me connecter sur le Web, ils me disent "travailler hors connexion". Mais j'arrive à me connecter sur msn, et apparemment l'ordinateur est connecté !
Merci de me répondre!!
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
29 juin 2008 à 23:34
et ...
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion
0
anthony403220
28 févr. 2009 à 11:17
slt eu moi je c comment sa fonctionne g u le meme proble que toi et pi moi g trouver donc il faut que tu appui sue le bouton 1 qui est sur le cotter de la live boxe apres tu voi si sa recherche ou pas apres tu vas dans les parametre de la cle et tu va dans panndeau de configuration apres dans outil d'administration et apres dans configuration auto sans file et tu parametre tous .
au revoir
0