Livebox serveur impression wifi
marnaud
-
alainsympa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainsympa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une epson SX400 wifi edition.
En fait c'est un serveur d'impression wifi edimax.
J'utililse un pc portable connecté à une livebox sagem en wifi sans probleme. Mais là je bloque pour connecter le serveur d'impression wifi.
Pouvez vous m'aider ?
Je viens d'acquérir une epson SX400 wifi edition.
En fait c'est un serveur d'impression wifi edimax.
J'utililse un pc portable connecté à une livebox sagem en wifi sans probleme. Mais là je bloque pour connecter le serveur d'impression wifi.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Livebox serveur impression wifi
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour Marnaud,
J'ai un problème identique, peux-tu dire comment as-tu fait ?
Lors de l'installation du serveur d'impression, après avoir les opérations avec l'aide du cd jusqu'à la connexion directe du serveur à la livebox via un cable ethernet où tout se passe bien, j'ai enlevé le cable comme demandé le logciel essaie de se connecter au serveur d'impression via la Wifi et là, il indique que la connexion est impossible.
Est-ce ce type de problème que tu as rencontré ?
Comment as-tu réussi ?
Merci de ton aide et de ta contribution.
J'ai un problème identique, peux-tu dire comment as-tu fait ?
Lors de l'installation du serveur d'impression, après avoir les opérations avec l'aide du cd jusqu'à la connexion directe du serveur à la livebox via un cable ethernet où tout se passe bien, j'ai enlevé le cable comme demandé le logciel essaie de se connecter au serveur d'impression via la Wifi et là, il indique que la connexion est impossible.
Est-ce ce type de problème que tu as rencontré ?
Comment as-tu réussi ?
Merci de ton aide et de ta contribution.
Bonjour fco44.
En fait, j'ai branché mon pc en ethernet aussi et l'autre prise ethernet de la livebox sur le serveur. Maiq ensuite il faut que tu regarde si l'adrese ip de ton serveur n'est pas la même que ton pc sinon tu pourras jamais te connecter.
En fait, j'ai branché mon pc en ethernet aussi et l'autre prise ethernet de la livebox sur le serveur. Maiq ensuite il faut que tu regarde si l'adrese ip de ton serveur n'est pas la même que ton pc sinon tu pourras jamais te connecter.
Bonjour, chez moi ca marche sur une livebox inventel, nickel, mais un pc a la fois, est ce normal ??
Je m'explique, si j'imprime avec un pc, et si un moment après je veux imprimer d'un autre, je suis obligé de passer sur le gestionnaire MFP, déconnecter l'imprimante et faire la même chose en connectant sur le pc duquel je veux imprimer.Est ce normal ? c'est un peu pénible, ayant les pcs a différent étages de la maison.
Merci d'avance de vos avis
Je m'explique, si j'imprime avec un pc, et si un moment après je veux imprimer d'un autre, je suis obligé de passer sur le gestionnaire MFP, déconnecter l'imprimante et faire la même chose en connectant sur le pc duquel je veux imprimer.Est ce normal ? c'est un peu pénible, ayant les pcs a différent étages de la maison.
Merci d'avance de vos avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question