Réseau non identifié: pas d'internet w10 éthernet
Quant1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors que tout fonctionnait bien, je ne sais pourquoi mais je n'est plus eu internet en Ethernet. Mon pc affiche réseau non identifié: pas d'internet. Je suis branché avec une prise cpl et un de mes témoins lumineux c'est éteint alors qu'il était vert avant. C'est le Témoin lumineux dLAN (l'icône en forme de maison). Je n'ai donc plus la connexion à partir de mon Ethernet, il me reste le wifi mais ayant une connexion très limité, ça devient compromettant.
Pouvez-vous m'aidez svp?
alors que tout fonctionnait bien, je ne sais pourquoi mais je n'est plus eu internet en Ethernet. Mon pc affiche réseau non identifié: pas d'internet. Je suis branché avec une prise cpl et un de mes témoins lumineux c'est éteint alors qu'il était vert avant. C'est le Témoin lumineux dLAN (l'icône en forme de maison). Je n'ai donc plus la connexion à partir de mon Ethernet, il me reste le wifi mais ayant une connexion très limité, ça devient compromettant.
Pouvez-vous m'aidez svp?
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Réseau non identifié: pas d'internet w10 éthernet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
J'ai déjà essayé et aucun changement, le problème perciste.
Vous pouvez aussi débrancher "les" prises CPL, les rebrancher.
Pour la réinitialisation des boitiers CPL, ce n'est pas pour un CPL mais tous.
Vous avez de la téléphonie ?
Avez vous d'autres techniques?
ou dois-je appeler un dépaneur?
Voyez dans le Gestionnaire de périphériques. Nous mettre une photo.
Déroulez à Cartes réseau ">"