Livebox
pelkiki
-
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis abonne a orange depuis 2010,a l,epoque on avait le choix
entre louer la box ou l,acheter,je l;ais acheter,et maintenant orange pretend de cette offren,existe plus,et que je doit payer une location de3 euros,car les box sont automatiquement en location,a quels organisme je peux m,adresser pour faire valoir mes droits,merci et bonne soiree!
entre louer la box ou l,acheter,je l;ais acheter,et maintenant orange pretend de cette offren,existe plus,et que je doit payer une location de3 euros,car les box sont automatiquement en location,a quels organisme je peux m,adresser pour faire valoir mes droits,merci et bonne soiree!
Configuration: Windows / Edge 88.0.705.74
A voir également:
- Acheter sa livebox au lieu de la loue
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Livebox admin - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Comment faire la localisation d'un lieu ? - Guide
5 réponses
Slt
Faire valoir quels droits ?
Si Orange ne vend plus ses LIvebox ?
Tu as un contrat ou des CGV qui stipule que les box sont à vendre ou à louer ?
Faire valoir quels droits ?
Si Orange ne vend plus ses LIvebox ?
Tu as un contrat ou des CGV qui stipule que les box sont à vendre ou à louer ?
Bonjour,
Si la Livebox achetée est en panne ou doit être remplacée...et si on veut utiliser une Livebox plus récente
Alors oui, aucun moyen d'y échapper, il faut passer à la location.
Si la Livebox achetée est en panne ou doit être remplacée...et si on veut utiliser une Livebox plus récente
Alors oui, aucun moyen d'y échapper, il faut passer à la location.
Bonjour à tous,
Ou passer chez Sosh, les mêmes services pour moins cher et la location Livebox gratuite !!
Cdlt ;-)
Ou passer chez Sosh, les mêmes services pour moins cher et la location Livebox gratuite !!
Cdlt ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le cout des livebox est maintenant intégeé dans le prix de l'abonnement.
https://www.nextinpact.com/article/28227/106396-le-5-avril-location-livebox-sera-incluse-dans-offres-dorange
Le cout des livebox est maintenant intégeé dans le prix de l'abonnement.
https://www.nextinpact.com/article/28227/106396-le-5-avril-location-livebox-sera-incluse-dans-offres-dorange