Pas d'accès à internet depuis mon répéteur
pedrojuan
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'essaye d'étendre ma connexion internet jusqu'à ma chambre par le biais d'un répéteur Rock Space AC1200 lié à ma Livebox 5 par ethernet. Mon problème est que, bien que mon appli My Livebox m'indique une bonne connection ethernet entre mon répéteur et ma box, je n'ai aucun accès à internet.
Sans faute d'avoir cherché sur les forums, je ne suis encore parvenu à trouver aucune solution.
Je vous remercie par avance pour votre aiguillage avisé.
Alors voilà, j'essaye d'étendre ma connexion internet jusqu'à ma chambre par le biais d'un répéteur Rock Space AC1200 lié à ma Livebox 5 par ethernet. Mon problème est que, bien que mon appli My Livebox m'indique une bonne connection ethernet entre mon répéteur et ma box, je n'ai aucun accès à internet.
Sans faute d'avoir cherché sur les forums, je ne suis encore parvenu à trouver aucune solution.
Je vous remercie par avance pour votre aiguillage avisé.
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:
- Pas d'accès à internet depuis mon répéteur
- Acces rapide - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
https://re-rockspace-local.com/
je n'ai pas vu ça, mais j'ai regardé vite fait.
Je crois donc avoir compris que le port ethernet sur mon répéteur ne sert en aucun cas à lui "apporter internet" mais à donner une connexion filaire à un appareil que je veux connecter au répéteur.
Au final, il faut donc bien que j'achète un point d'accès wifi pour le montage que je souhaite réaliser.