Pare-feu bloque connexion en bureau à distance

Fermé
mferdinand69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 26 déc. 2020 à 22:38
mferdinand69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 26 déc. 2020 à 23:28
Bonjour, j'essai de configurer le service de bureau à distance sur mon ordinateur mais impossible. J'ai tout essayé : j'ai créé une règle NAT dans l'interface de la livebox redirigeant le port externe 3389 vers le port interne 3389 de l'équipement auquel je souhaite me connecter et j'ai même défini mon pare-feu sur "personnaliser" où j'ai créé une règle autorisant les connexion depuis le port externe 3389 vers le port interne 3389 sur la machine concerné encore une fois. Impossible de me connecter, le pare-feu bloque toujours la connexion. Si je me connecte en local ça fonctionne et pareil si désactive complètement le pare-feu de la box. Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110690 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 13 869
26 déc. 2020 à 23:05
Salut,
bah désactive le parefeu alors ....
0
mferdinand69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020
26 déc. 2020 à 23:28
Salut,
Aurevoir merci
0