Les discussions

Cablage entre livebox et switch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai équipé mon bureau avec un switch afin de pouvoir relier plusieurs appareil entre eux dont ma livebox. Toutefois, quel ty...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
JetAttit

Comment branché 2 pc sur livebox

 Résolu

je viens d'avoir la livebox et j'ai mon propre hotmail et je voudrais savoir si il est possible de mettre un second hotmail sur un autre pc en conne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
getrare

2 serveur ssh, et 1 livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur, un sous windows, l'autre sous linux. J'ai paramétrer un serveur ssh sous linux sans problème. La livebox redirige le...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kikadisa

Pb connection 4 pc sur livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Le problème serait il si important pour que l'assistance d'orange ne puisse me donner la soluce, A partir une livebox inventel j'ai connec...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
valeric34

Problème: orange livebox

 Résolu

Bonjour, Donc petit problème, Mon père se connecte à sa livebox en ethernet, moi en wifi. Du côté de mon père, il se connectait à internet vi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
yucatane

Pcs réseau livebox, redirection host dyndns

 Résolu

Bonjour, j'ai trois pc reliés à une livebox sagem, un en wifi, mais c'est pas celui qui m'intéresse et deux autre en ethernet. Le premier est mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
t*****ï

Mettre deux pc en reseau grace a la livebox

 Résolu/Fermé

bonjour au lieu d'utiliser un cable reseau peut-on utiliser la livebox pour mettre deux ordinateur en réseau ? si oui comment fait-on ? merci de vot...

42 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chrisrine93

Connexion ipod touch livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ipod touch sur ma livebox sagem. En la mettant en mode association, j'ai tapé ma clé wep (128 bits...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Smart91

Modem netgear wifi vers livebox et téléphonie

 Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir la livebox et souhaiterais l'installer sans le kit orange qui est une grosse daube comment faire. je pense qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
molnigt

Recherche aide pour config livebox et reseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un sachant paramétrer une livebox Je suis webmaster d'une site en cours de referencement , je suis chargé de crée un ser...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Sanjuro

Livebox sagem désactiver clé wep

 Résolu

Bonjour, Livebox sagem, comment désactiver la clé wep (erreur de frappe sur message précédent)

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ricou974

Problème réseau wifi livebox

 Résolu

Bonjour, je possède 2 pc, un fixe et un portable, ma livebox et branché sur le fixe en ethernet tout va bien. Par contre avec le portable je me conn...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rolynx

Wifi avec la livebox

 Résolu

Bonjour, Je possede une clé Wifi avec la Lievbox , lorsque je suis sur internet je n'ai aucun probleme , tous marche correctement . Le probleme arri...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Titililou

Probleme d'acces a la livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un routeur derriere la live box sur ce pc, je viens de le configurer et j'ai bien mon acces a internet, par contre je n...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nabla

Comment configurer un 2eme pc avec livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc en xp , l'un est connecté en cable ethernet (filaire) au livebox, donc le pc1 fonctionne correctement, le 2eme pc sous xp avant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mimijuju

Mot de passe livebox

 Résolu

Bonjour, pour entrer dans ma livebox inventel, j'ai besoin d'un mots de passe! ou puis je le trouver, pouvez vous m'aider je suis novice en la matié...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
solitaire

Connexion reseau livebox wifi

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur connecté par ethernet sur ma livebox, et d'un autre connecté via la clé wifi. Seulement, je dispose égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
patou54

Livebox inventel + netgear dg834g

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour un problème : Voilà, j'ai d'un côté une livebox qui ce trouve dans le salon (utilisé pour TV et tel illimité), et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
WifAcess

La livebox reine du plantage?

 Résolu

Bonjour,j'ai constamment ma livebox qui ne veux plus se connecter à internet la seule solution est qu'en moyenne je la débranche 2 à 6 fois par jour (...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kokliko

Combien de pc en association sur une livebox?

 Résolu

Bonjourà tous, alors voilà, je me sers de la connexion wifi de mon voisin avec bien entendu son accord, avec mon PC portable. Pour l'utiliser, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
frins

Wifi et livebox

 Résolu

Bonjour, petit problème technique: j'ai deux pc connectés en wifi sur ma live box,je souhaite rajouter un 3ème ,chose faite avec une clé usb wifi,sig...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
calisten85

Réseau wifi avec livebox

 Résolu

salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...

48 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
chiant man

Problème pour renter dans la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi tout neuf relié par cable internet a ma livebox (inventel) et sa marche très bien , le problème c que je ne trouve pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
unkut93

Livebox+routeur+point d'acces

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un réseau chez un ami sur 2 étages, mais de façon à permettre la connexion à n'importe quel autre portable sans toucher aux ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
drokis

Pilote de raccordement usb livebox sous vista

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche désespérément le pilote/driver pour que mon ordinateur sous vista puisse reconnaitre ma Livebox Sagem r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Garreck

Livebox et conflit d'ip

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement, J'ai une livebox sur laquelle était branché 1 ordi fixe en ethernet et 1 ordi portable en wi...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
poulpas

Config livebox pour créer un serveur web

 Résolu

bonjour, je vous explique la situation brièvement, je joue à un jeux (call of juarez) qui propose en plus de l'histoire des parties réseaux sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dje-dje

Livebox et ethernet

 Résolu

Bonjour, juste une petite question, j'ai un forfait adsl orange de 512 K 3Go DOM, et j'ai branché ma livebox en ethernet. j'ai lu sur ce forum qu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
l_intrus

Livebox et reseau domestique

 Résolu

Bonjours a tous voilà j'ai 2 pc en vin xp sp 2 qui sont tout les 2 brancher en ethernet sur une livebox les 2 pc on acces a internet sans probleme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Néoxeo77

[livebox] installation d'un réseau local

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite installer un petit réseau local, en relation avec ma Livebox de France Télécom. Le materiel à connecter serait : -Un or...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Nilianoga

Livebox et switch

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une livebox. Mon pb est que je possede 3 PC. Je souhaite continuer à les utiliser en réseau filaire. La livebox ne po...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JAKS

[livebox] connexion ethernet erreur 503

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec la livebox, lors de l'installation, via ethernet, la vérification du réseau échoue. Il faut que j'entre l'adress...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
kenzo57

Pb reseau local pc livebox inventel

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox inventel sur laquelle est reliée par cable ethernet un pc fixe n° 1 vista connection internet- reseau local ok par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sohobis

Livebox sagem configuration ou casse tete

 Résolu/Fermé

slt a tous Je n'arrive pas a ouvrir le port de la livebox sagem, g 2 pc et je voudrait faire un serveur de jeux mais la livebox ne l'entend pas ainss...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Cheb bilel

Installer un routeur sur livebox sagem

 Résolu

Bonjour, je suis nul en installation d'un routeur sur une livebox sagem ,la seul chose que j'ai reusii a faire c me connecté avec une clé wifi netgear...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
tidjy

Problème reseau livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en réseau mes deux ordis via ma livebox(un fixe avec xp et l'autre portable avec vista) dans le but de partager une imp...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
chiefchris

Livebox en mode "guirlande de noël" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma live-box actuellement : j'utilise un PC portable pour me connecter en wifi, et la connexion s'arrête toutes les 5 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sunmat

Utiliser livebox comme réseau pour imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, tout d abord j espère ne pas m être trompée d endroit pour creer ce sujet. je vous explique mon problème : je possède une li...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
poulpeta

Pbm d'ouvrir des ports livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger avec µtorrent mais ils me disent que mon port n'est pas ouvert donc je ne peux pas télécharger. je ne sais ni où che...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lolo

Windows - ouvrir un port (livebox)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre un port (Internet) avec windows XP PRO Merci d'avance -- £/_T0n|0_59

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
eltonio59

Livebox - ethernet + wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer un réseau pour jouer, j'ai trois pc, un relié en ethernet à la livebox, et les deux autres en WiFi à la livebox....

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
crazy_rocker78

Connexion wifi <livebox impossible

 Résolu

Bonjour, Pour être claire : je cherche à me connecter à la livebox via l'adaptateur USB-WIFI fourni avec la livebox mais je n'y arrive pas. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bobby66100

Emule avec livebox

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je suis presque nouveau sur internet et de plus ai changé pour prendre avec tph illimitée le probleme je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
niklass

Maxtor shared storage ii sur la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd Maxtor Shared Storage II et je pensais naïvement le brancher sur ma livebox pour pouvoir y accéder depuis plusieurs ordin...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Unephoto

Probleme ethernet configuration livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter depuis que mon frere a etait sur le pc rrrr... j'ai donc réinstaller la live box tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mkphel

Imprimante en ip fixe avec une livebox

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi souhaite mettre son imprimante en réseau chez lui. Si je parviens à mettre une adresse fixe à l'imprimante, comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Iloon

Livebox en réseaux, que ds 1 sens

 Résolu

ReBonsoir, mon dernier post est marqué comme résolu alors que le blem persiste.... je résume : - Mon fixe est relié à ma livebox wanadoo par câ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
loic

Reseau avec livebox ok que dans un sens

 Résolu

Bonsoir, Ah l'informatique, qd ca veut pas..... ça veut pas, et là, ça veut vraiment pas : je résume : - Mon fixe est relié à ma livebox wanado...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
loic

Admin/admin mai pas de page de config livebox

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde il se trouve que g un petit souci lorsque je veu acceder a ma livebox je fai 192.168.1.1 pui admin admin jusque la tout v...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
acrosomia

[livebox] dwl_g122 : probleme de connection

 Résolu

bonjour, jai une cle wifi dwl_g122 et je voudrait la connecte avec ma livebox. j'ai deja un ordinateur connecté par cable ethernet et il fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
why
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 671