Jeux RAME sur Ubuntu
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayer des petit jeux sur Ubuntu comme super tux, open arena, etc
tous rame normal ?
pourtant sa devrais aller ma config : pentium 4 2,80 ghz, 1 go ram, chispet intel 98 mo,disque dur 80 go
J'ai essayer des petit jeux sur Ubuntu comme super tux, open arena, etc
tous rame normal ?
pourtant sa devrais aller ma config : pentium 4 2,80 ghz, 1 go ram, chispet intel 98 mo,disque dur 80 go
A voir également:
- Jeux RAME sur Ubuntu
- Ordinateur qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Salut
A tu installer les drivers de ta carte graphique ?
Essaye de jouer en désactivant les effets compiz, pour voir.
A tu installer les drivers de ta carte graphique ?
Essaye de jouer en désactivant les effets compiz, pour voir.
quelle effets parle tu ?
pas besoin installé de driver vu que linux les a desa.
sinon sur certain jeux quan baisse la resoluton ca change rien et d'autre ca va mieux.
il y a surement un réglage ?
pas besoin installé de driver vu que linux les a desa.
sinon sur certain jeux quan baisse la resoluton ca change rien et d'autre ca va mieux.
il y a surement un réglage ?
Pour les drivers, le noyau linux contient effectivement des drivers graphique libre, mais pour les cartes graphique type nvidia ou ATI, il faut mieux avoir les drivers propriétaires.
Va voir dans système/administration/pilotes de périphérique.
Va voir dans système/administration/pilotes de périphérique.
j'ai pas de nvidia ou ati.
j'ai une carte intégré chispet de Intel
et dans pilotes de péripherique il met : Aucun pilote proprietaire n'est utilisé sur ce système.
j'ai une carte intégré chispet de Intel
et dans pilotes de péripherique il met : Aucun pilote proprietaire n'est utilisé sur ce système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki
Essaye de désactiver les effets graphique, dans système/préférence/effets visuel, voir si ça change qq chose.
Mais un chipset graphique integré avec 98Mio de RAM, ça me semble un peut juste pour des jeux comme open arena.
Essaye de désactiver les effets graphique, dans système/préférence/effets visuel, voir si ça change qq chose.
Mais un chipset graphique integré avec 98Mio de RAM, ça me semble un peut juste pour des jeux comme open arena.
Pourtant quant j'étais sur Windows les jeux genre Wolfenstein, quake marcher bien....
et sur mon pc portable avec une carte de 8 mo avec une démo de quake 3 en qualité low il passe a fond..
je vais essayer désactiver les effet graphique et voir si ca marche
@+
EDIT : dans Système et preferance il y a pas de effet visual je vien regarder
et sur mon pc portable avec une carte de 8 mo avec une démo de quake 3 en qualité low il passe a fond..
je vais essayer désactiver les effet graphique et voir si ca marche
@+
EDIT : dans Système et preferance il y a pas de effet visual je vien regarder