Pourquoi fedora??
clemeson
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
clemeson Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemeson Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
please je veu savoir on ma conseiller d'utiliser fedora pour mon thème de stage qui est la maintenance d'un resous sous linux alor g dja implemente à mon serveur :
un serveur FTP, SAMBA
serveur DHCP
serveur DNS
et pui apach
je veu savoir pourquoi fedora qu'est ce qu'il a de particulier? par rapport aux autre bref quel est son avantage?
et pui je veu aussi une proposition d'introduction
merci
please je veu savoir on ma conseiller d'utiliser fedora pour mon thème de stage qui est la maintenance d'un resous sous linux alor g dja implemente à mon serveur :
un serveur FTP, SAMBA
serveur DHCP
serveur DNS
et pui apach
je veu savoir pourquoi fedora qu'est ce qu'il a de particulier? par rapport aux autre bref quel est son avantage?
et pui je veu aussi une proposition d'introduction
merci
A voir également:
- Pourquoi fedora??
- Fedora ou ubuntu - Guide
- Fedora live usb creator - Télécharger - Utilitaires
- Lecture image.dcm sous fédora - Forum Fedora
- Paint.net sur Fedora Project - Forum Debian
- Problème wi-fi sous fedora ✓ - Forum Fedora
5 réponses
salut
un conseil pour ton rapport de stage (et ici aussi d'ailleurs), pas de SMS et attention à l'orthographe, à la conjugaison des verbes... qu'on sache implémenter un serveur mais pas mettre de x à "veux", de s à "aux autres"... j'en passe et des pires (ma à la place de m'a), me déprime et ça ne fait pas sérieux dans un rapport.
un conseil pour ton rapport de stage (et ici aussi d'ailleurs), pas de SMS et attention à l'orthographe, à la conjugaison des verbes... qu'on sache implémenter un serveur mais pas mettre de x à "veux", de s à "aux autres"... j'en passe et des pires (ma à la place de m'a), me déprime et ça ne fait pas sérieux dans un rapport.
Fedora n'a rien de particulier par rapports aux autres distributions Linux sauf peut être qu'elle est à l'avant-garde pour les dernières versions des logiciels .
https://www.fedora-fr.org/
https://www.fedora-fr.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question