Pourquoi fedora??

clemeson Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemeson Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
please je veu savoir on ma conseiller d'utiliser fedora pour mon thème de stage qui est la maintenance d'un resous sous linux alor g dja implemente à mon serveur :
un serveur FTP, SAMBA
serveur DHCP
serveur DNS
et pui apach
je veu savoir pourquoi fedora qu'est ce qu'il a de particulier? par rapport aux autre bref quel est son avantage?
et pui je veu aussi une proposition d'introduction
merci

5 réponses

Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

salut
un conseil pour ton rapport de stage (et ici aussi d'ailleurs), pas de SMS et attention à l'orthographe, à la conjugaison des verbes... qu'on sache implémenter un serveur mais pas mettre de x à "veux", de s à "aux autres"... j'en passe et des pires (ma à la place de m'a), me déprime et ça ne fait pas sérieux dans un rapport.
5
Utilisateur anonyme

Fedora n'a rien de particulier par rapports aux autres distributions Linux sauf peut être qu'elle est à l'avant-garde pour les dernières versions des logiciels .

https://www.fedora-fr.org/
0
Utilisateur anonyme

Salut ;)

"un serveur FTP, SAMBA
serveur DHCP
serveur DNS
et pui apach "

Pourquoi pas Debian ;))
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re, c'est pas la reponse lol!,
a mon avis cela à un rapport avec redhat ,
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemeson Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0