Linux

vanmar -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
L'on m'à offert petit ordi hercules mais en linux est ce que quelqu'un peut me dire si possibilité et si oui comment faire pour le mettre en windows xp j'attends avec impatience vos réponses merci d'avance..
A voir également:

4 réponses

ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

veux tu vraiment te remettre sur xp, parce que c'est vrai sur les petits pc, les constructeurs mettent des versions Linux bridées et fastidieuses avec ubuntu c'est plus simple et çà remplace windows.

http://www.ubuntu-fr.org/

j'ai eu le meme cas sur le HP mininote avec ubuntu c'est beaucoup plus simple à toi de voir.
2
worldcars Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

dit moi la marque precise
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
rappelons qu'il faut une licence valide de microsoft(c) windows(c) XP(c) pour l'installer et l'utiliser. Le viol de licence est punie par une amende de 300.000€ et 5 ans d'emprisonnement maximum. dans le cadre d'une utilisation professionnelle, votre employeur sera condamné à une peine bien plus lourdre, et ceci vous expose par ailleurs à un licenciement pour faute grave.

sinon, il y a plein de distribution linux libre d'utilisation pour faire tourner ces petites machines bien plus rapidement. le tout est de poser des questions quand tu ne sais pas faire; ne comprends pas ...
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
de plus la question concerne le forum windows et non linux si veut absolument avoir un truc qui rame qui va chopre des virus dont il ne sait pas s'il va trouver les drivers , j'en passe et des meilleurs , je traine sur le forum de windows comme le posteur du dessus , je suis effare , pas 2 post sans que l'on parle de formatage , de windows qui ne demarre plus , c'est plus un Os c'est une "erreur " :-D
a+
0