Linux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
1:donner moi un lien pour télécharger :linux vixta et pas vista!
2:donner moi un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour graver :fichiers,musique,dvd...
3:expliquez moi comment installer LINUX ((( vixta)))
4:donner moi un lien pour télécharger tous les drivers du dell inspiron 1545 pour linux(((vixta)))
merci d'avance
PBM
2:donner moi un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour graver :fichiers,musique,dvd...
4:donner moi un lien pour télécharger tous les drivers du dell inspiron 1545 pour linux(((vixta)))
merci d'avance
PBM
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
6 réponses
Bonjour, S'il vous plait
merci d'avance
PBM
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
merci d'avance
PBM
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Si tu ne sais pas te servir de google tu ne sauras pas te servir de vixta. Qui est sorti en francais ce n'est pas difficile de taper vixta linux sur google tout de même...
Et ensuite la politesse ici ce n'est pas une option et tu n'es pas au supermarché, si tu veux quelque chose tu dis bonjour s'il vous plait et merci.
Et ensuite la politesse ici ce n'est pas une option et tu n'es pas au supermarché, si tu veux quelque chose tu dis bonjour s'il vous plait et merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le site du projet est là : https://sourceforge.net/projects/vixta/ (premier résultat en tapant "vixta" sur google... pas de quoi faire St Cyr...)
Effectivement et quand on le leur dit, ils trouvent cela pas très utile ;-((
M'enfin, c'est eux qui voient ;-))
M'enfin, c'est eux qui voient ;-))