A voir également:
- Installation pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 15:19
26 sept. 2009 à 15:19
Tu as quoi comme PC ?
C'est bizarre qu'il te faille télécharger un pilote Linux pour te connecter sur Internet ce ne serait pas de WiFi que tu parles ?
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi
C'est bizarre qu'il te faille télécharger un pilote Linux pour te connecter sur Internet ce ne serait pas de WiFi que tu parles ?
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi
ubuntu est tres bien;essai plutot mandriva one 2008.
on peut les installer en parallele de WINDOWS; le choix du systeme d'exploitation se fait au demarrage.
linux demarre internet avec firefox.
il n'y a pas de commande"exe." sous linux.
vas dans mise a jour des "paquetages" les programmes manquant ou anciens seront automatiquement installes.
sinon il faudra se connecter pour les mise a jour manquantes.
l'avantage de linux c'est qu'il se connecte sans probleme en cable ethernet ou en usb.(pas besoin de codes a la connection)
linux tout comme windows possede un didacticel;vas dans aide;tes questions auront une reponse.
pour ma part je debute aussi avec linux et j'en suis plus satisfait que windws.
on peut les installer en parallele de WINDOWS; le choix du systeme d'exploitation se fait au demarrage.
linux demarre internet avec firefox.
il n'y a pas de commande"exe." sous linux.
vas dans mise a jour des "paquetages" les programmes manquant ou anciens seront automatiquement installes.
sinon il faudra se connecter pour les mise a jour manquantes.
l'avantage de linux c'est qu'il se connecte sans probleme en cable ethernet ou en usb.(pas besoin de codes a la connection)
linux tout comme windows possede un didacticel;vas dans aide;tes questions auront une reponse.
pour ma part je debute aussi avec linux et j'en suis plus satisfait que windws.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 15:31
26 sept. 2009 à 15:31
Inutile d'essayer Mandriva quand tu as un un pb sous Ubuntu , il faut simplement chercher à le résoudre !
Sous Linux , il est impératif de bien lire les tutos !
Sous Linux , il est impératif de bien lire les tutos !