Les discussions

Impossible de telecharger compiz fusion icone

Bonjour, aufaite la je suis en traint d'essayer linux ubuntu 9.10 mais et je voudrais telecharger compiz-fusion icone mais un truc :) apeller cano...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeanbi

Vista ubuntu dual boot

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur un disque dur externe et j'ai alors fais une effrayante découverte: je suis obligé de connecter mon disque exter...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeanbi

Qui connait ce pack d'icones?

[ http://img509.imageshack.[...]1207/capturele1.png ] Quelqu'un connait les icones utilisés sur ce bureau? ( Dossier Doc, Corbeille, logo Ubuntu......

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Wolf the Squirrel

Rm et rmdir il y a une difference ?

 Résolu

Bonjour, rm sert a supprimer des répertoires oui mais rmdir aussi.. je c qu'il existe une diff c koi ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeanbi

Je ne peut plus ouvir mes dossiers comment fr

Bonjour jai un ecafe 800 et, je ne plus ouvrir mes dossiers est que quelquain peut m aide?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
miramaze

Lilo configurable??

 Résolu

Bonsoir! Petite question. Je veux mettre un dual boot, Windows seven avec Ubuntu, mais j'aimerais savoir si Lilo est configurable, du genre une atten...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
initials 76

Configurer un serveur dns bind

Bonjour j'ai installé un serveur dns bind sous debian, mais j'ai du mal a le configurer, en fait mon domaine : http://mon_domaine.com renvoi bien ve...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lionel

Mise a jour cassée

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers kubuntu 9.10 (j'étais à la version 9.04). Quand j'ai redémarré mon pc, j'ai bien eu le logo de kubun...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
alaixih

Logiciels xp sous linux

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser mes logiciels sous XP avec Linux? Et qu'en est-il pour les jeux habituellement installer avec XP? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Bob

Besoin d'infos pour environnement

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir etant donné que linux es configurable a souhait si depuis ubuntu 9.10 si on peut avoir seulement l'environnement graphi...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Spore besoin d'aide

Bonjour, la cart graphique geforce 9500 GT 1Go DDr2 sufisante pour jouer a spore et 4mo de mémoire?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Pierrecastor

Creer des sous repertoire unix

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quelle commande permet de creer des sous repertoire dans un emplacemant absolu genre /home/etudiant/documents je veux cr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Pierrecastor

Nmap probleme

Bonjour, je souhaiterai verifier mes ports ouverts. Or dans le terminal (Ubuntu) je tape : # nmap -v -sS -O -P0 localhost Mais rien ne se passe, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
olivbarb

Retrouver la bibliothèque éffaçée

Bonjour, comment peut-on retrouver ce que je suis allé voir ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
laureiine

Mot de passe du trousseau de clef inconnu

Bonjour à tous Je débute actuellement dans linux que je trouve super j'ai réçament installer le système de messagerie Empathy, mais lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gui

Pilotes utilisés

Bonjour, Je suis ubuntu et je voudrais savoir s'il y a un moyen pour connaitre la version des pilotes utilisés par les différents peripheriques, nota...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gui

Linux probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai un probleme avec mon gestionnaire de mise a jour sous linux (ubuntu 8.04) quand je fait vérifier il m'afficje ceci: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Kilik

Afficher le chemain d'acces sous unix

 Résolu

Bonjour, existe il une commande qui permet d'afficher le chemin d'accès a un répertoire courant?

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mr_chaos

Ubuntu 9.10 terminal ouvert automatiquement

Bonjour, J'ai fait une mise à jour d'ubuntu 9.04 à 9.10 ce matin. L'ordinateur redémarre, tout va bien, mais lorsque que je le redémarre à nouveau, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
theorime

Probleme conky

Bonjour, alors voila j'ai un probleme au lancement de conky je dispose de Ubuntu Karmic koala 9.10 je nai jamai eu se probleme et j'ai suivie cett...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Tjill

Probleme type de mémoire vive

Bonjour,j'ai deja vue des logiciels pour savoir tous les composants qu'on possede et leurs détails mais le probleme c'est que c'est pour Windows et mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ocuneimportance

Identification d'utilisateur sous unix

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une réponse a ce question: comment le systéme UNIX identifie ses utilisateurs ? merci

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mr_chaos

Ubuntu netbook remix

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment ce fait il là où devrait ce trouver UBUNTU en toute lettre sur ubuntu netbook remix je l'ai pas comment ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sagem 800 a reprogrammer à chaque fois u9.10

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à me connecter à internet depuis Ubuntu à l'aide de mon sagem 800 (JOIE) Petit problème cependant . si j'éteins l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
takefive

Localhost lors de l'instalation !

Bonjour, quand j'installe mandriva 2010 et aprés avoir choisis e fuseau de l'heure y'a une page qui est affiché en haut( bien venu a local host) et l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
goldfinch

Résolution affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mint 7 (Gloria) dans une machine virtuelle (VirtualBox). J'en suis très satisfait (ça doit être le meilleur systè...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ecolinux

Comment télécharger/installer/graver linux

Bonjour, J'aimerais savoir tout d'abord comment télécharger linux parce que si vous voulez je suis rentré sur le site de linux dont voici c'est ce lo...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jipicy

Configuration carte wireless wlan0 sur ubuntu

Bonjour, je voulais configurer ma carte wireless sur ubuntu. iwfonfig m'a donne ceci: lo no wireless extensions. eth0 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
CHELO

Comment ouvrir des sites web bloque

 Fermé

Bonjour, je suis sous mandriva 2009 et etant donner que nous avons un firewall qui bloque quelque site web comme le facebook et rapidshare alors je v...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jipicy

Problème dd externe sous kaella

Bonjour, Suite aux démarches que j'ai effectué pour pouvoir réaccéder au disque dur de mon ordinateur windowsXP refusant de démarer (voir https://f...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Zorblug

Distrib ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai toujours tourner sur ubuntu, puis un jour j'ai voulus passer a kubuntu et je me suis rendu compte que je n'aimais pas KDE, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
durock

Sed subsitution dans un texte entre > et <

Bonjour, je cherche comme le titre in dique a faire une substituion qui mest plutot difficile Aller des exemple et ce sera plus claire ex trans...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jipicy

Problème installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer Ubuntu sur mon ordinateur portable. Cependant lors de l'installation j'ai un petit problème. J'ai graver le fichier "...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème wow

Bonjour, j'aurais besoin d'aide j'ai crée un serveur privée pour jouer avec mon pote mais j'ai faite une gaffe je devais juste modifier quelque ligne...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
rideau

Impossible de démmarer windows, aider moi =(

Bonjour, SVP, aider moi, j'ai installé Mandriva linux en multi boot donc quand je démare mon pc, j'ai le chois de mandriva, mandriva en mode dégrader...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jns55

Installation ubuntu 9.10 site officiel

Bonjour, J'ai téléchargé une version CD de ubuntu 9.10 directement sur le site ubuntu.com, afin d'y installer sur le portable d'un ami ( ACER INSPI...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
JahJah73

Ubuntu et hp, pas de son

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un ordinateur portable, un HP pavillon dv7 2138sf, alors avant d'installé Ubuntu 9.04 je l'ai fait passé sur virt...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
R1

Choix de l'os

Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur en le partitionnant en deux, une partition en NTFS, et une linux. J'ai installé le dernier ubuntu 9.10 sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jns55

Dgm sous uboutu

Bonjour, je n'arive plus demarer mon ordi car il me met l'utilisateur dgm n'existe pas . comment faire ???? aider moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pierre 78

Problème boot ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Petit soucis pour booter et installer unbuntu 9.10. Lors-ce-que je démarre mon pc et que je boot sur le disque, le programme d'amorçage s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lunastix275

Ajouter xp dans grub

 Résolu

Bonjour a tous, Je veux ajouter mon xp qui se trouve dans un autre disque dans grub... j'ai fait des recherches et bcp d'essai sans succès. svp aidez...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jipicy

Probleme d'acce partittion ntfs

Bonjour, comment acceder à ma partition ntfs et comment installer amule merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lithium_3

Pb installation linux

Bonjour, voici mon problème, j'ai bien installé linux mais après au moment du lancement le pc trouve pas les fichiers consernant kubuntu. j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
paulantoineg

Installation de ubuntu

 Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de linux (ubuntu) une fenetre s'affiche et me dit : " aucun systeme de fichier n'a été choisis comme racine veuiller ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jalobservateur

Commandes pour obtnir info système

 Résolu

Bonjour, Voici des commandes utiles pour obtenir des info sur Le Pc : Se connecter en tant que root Bus PCI ( Peripheral Component Interconnect ) : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mamiemando

Pas de son sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.04 sur un PC hp, j'ai reglé quelque problèmes (wifi...) et il me reste le son, enfait j'ai pas de son sur l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mamiemando

Protéger un repertoire en shell !!!

Bonjour, j'ai un serveur dédié .je fais appel à un prestataire pour modifier le code et faire des test PHP sur mon site. toutefois j'aimerais proté...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mamiemando

Pas de partition pendant l'instalation 9.10

 Résolu

Bonjour, Je veus installer Ubuntu 9.10 (pendant que je suis en mode essais) quant j'appuie sur l'icone installer ubuntu 9.10 j'arrive a l'étape 4 / 6...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jalobservateur

Configuration livebox wi-fi [ubuntu 8.04]

Bonjour/ bonsoir ! Je viens encore demander de l'aide sur votre forum pour configurer ma configurer ma livebox sur Linux (distribution Ubunta 8.04) ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Belette

Nouveau pc

Bonjour à tous, J ai monté mon nouveau pc ce mercredi :d ( j ai pas encore d OS) , et j aimerais savoir si seven vaut son prix ou bien il faut se dir...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000