OpenSolaris
Fermé
maxibgoode
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
-
26 sept. 2009 à 13:08
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 - 26 sept. 2009 à 19:45
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 - 26 sept. 2009 à 19:45
Bonjour,
Etant assez curieux sur tous les différents systèmes d'exploitation, je m'intéresse aujourd'hui à Solaris ou plutôt openSolaris.
Je voudrais donc avoir des précisions et des avis sur ce système.
Merci à tout ceux qui voudront bien me confier leur expérience openSolaris.
Etant assez curieux sur tous les différents systèmes d'exploitation, je m'intéresse aujourd'hui à Solaris ou plutôt openSolaris.
Je voudrais donc avoir des précisions et des avis sur ce système.
Merci à tout ceux qui voudront bien me confier leur expérience openSolaris.
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 19:00
26 sept. 2009 à 19:00
Ma réponse est à prendre avec des pincettes puisque je n'ai pas testé moi même ce système mais j'ai eu des échos assez négatifs, lui reprochant la plupart du temps sa lenteur et sa gourmandise en ressource. Alors avec mes 220 petits Mo de RAM j'ai pas tenté.
xiloa
Messages postés
2094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
199
26 sept. 2009 à 19:45
26 sept. 2009 à 19:45
j'avais eu un test comparant ubuntu, ???bsd et opensolaris, et c'etait pas vraiment flagrant niveaux performance. opensolaris s'en sort plutot bien.
J'ai testé c'est très bien, mais il faut du matériel plutot standart, c'est le point noir (webcam, lecteur de carte, ... n'y pensez pas trop tout de suite) mais qui bouge pas mal vite en fait .
A ma connaissance par contre, pas de flash possible ( merki adobe) .
le gros avantage semble le systeme de fichiers.
J'ai testé c'est très bien, mais il faut du matériel plutot standart, c'est le point noir (webcam, lecteur de carte, ... n'y pensez pas trop tout de suite) mais qui bouge pas mal vite en fait .
A ma connaissance par contre, pas de flash possible ( merki adobe) .
le gros avantage semble le systeme de fichiers.