Probleme de connection à postfix-mysql

Résolu
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un probleme de connection a postfix-mysql je ne peut pas me connecter au serveur mail Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

x11r6 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

J'ai les culbuteurs qui culbutent plus ?

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.
0
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu te trompe de forum

sinon pour les info supplémentaire voici le tuto que j'ai suivi (désolé de pas les avoir mis avant j'était sur mon téléphone)

http://www.dequidt.org/howto/postfix-courier-mysql-quota-spamassassin-amavis.html

je ne peut pas accéder au serveur via un logiciel externe et quand je test avec telnet monserveur.fr
sa ce bloque a la commande mail from enfaite je tape mail from: <test@serveur.fr>
et la sa reviens a la ligne sans rien marquer et c'est impossible de faire quit
avec un programme sa ne trouve pas le serveur

si quelqu'un sait merci d'avance
0
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

up svp
0

personne a une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

résolu
0