Compizer Mandriva 2010
Fermé
Bonjour,
J'ai installé Mandriva 2010 sur un portable HP, mais je n'arrive pas à le ''compizer'' .
De plus mon WIFI n'est pas reconnu .
Avec Ubuntu et Mandriva 2008 je n'ai pas ces problèmes .
Je voudrai savoir si ces ''options''sont réservées à la version commerciale.
Merci pour vos réponses
J'ai installé Mandriva 2010 sur un portable HP, mais je n'arrive pas à le ''compizer'' .
De plus mon WIFI n'est pas reconnu .
Avec Ubuntu et Mandriva 2008 je n'ai pas ces problèmes .
Je voudrai savoir si ces ''options''sont réservées à la version commerciale.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Compizer Mandriva 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
- Microsoft office picture manager 2010 free download - Télécharger - Retouche d'image
- Fracture 2010 film complet youtube - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
26 sept. 2009 à 12:13
26 sept. 2009 à 12:13
Bonjour
Mandriva 2010, oui, mais la Free ou la One ?
Pour le wifi faut peut-être voir du coté de ndiswrapper
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configurer-le-wifi-sous-linux-debian
pour compiz voir peut-être du coté des pilotes carte graphique.
Mais il est très très improbable que tout cela soit dans la version commerciales. La powerPack est une One avec exactement les mêmes drivers (du moins était)
Bonne journée
Mandriva 2010, oui, mais la Free ou la One ?
Pour le wifi faut peut-être voir du coté de ndiswrapper
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configurer-le-wifi-sous-linux-debian
pour compiz voir peut-être du coté des pilotes carte graphique.
Mais il est très très improbable que tout cela soit dans la version commerciales. La powerPack est une One avec exactement les mêmes drivers (du moins était)
Bonne journée
Bonjour
Merci pour ta réponse.
C'est la version free , Je voudrai me rendre compte et voir si les bogues concernant HP ont été corrigés.
Par rapport aux versions antérieures il y a un réel progrès car la liste des bogues était importante
Mais je pouvais les compizer sans problème et si mes souvenirs sont bons la WIFI fonctionnait.
J'ai essayé plusieurs pilotes graphiques sans résultat toujours « votre système est incompatible »
Pour le WIFI ndiswrapper fonctionne rarement.
Salutations
Merci pour ta réponse.
C'est la version free , Je voudrai me rendre compte et voir si les bogues concernant HP ont été corrigés.
Par rapport aux versions antérieures il y a un réel progrès car la liste des bogues était importante
Mais je pouvais les compizer sans problème et si mes souvenirs sont bons la WIFI fonctionnait.
J'ai essayé plusieurs pilotes graphiques sans résultat toujours « votre système est incompatible »
Pour le WIFI ndiswrapper fonctionne rarement.
Salutations
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
26 sept. 2009 à 13:37
26 sept. 2009 à 13:37
Oui, mais dans la version Free, il n'y a justement pas de pilotes proprio. Faudrait faire l'essai avec la One qui elle contient des drivers proprio. Maintenant, perso, je ne connais rien en wifi et je n'utilise pas compiz ! désolé (et j'en suis toujours à la 2008 !)
Bon courage
Bon courage
Salut
Peux-tu nous préciser la version de Ndiswrapper STP ?
Peux-tu nous préciser la version de Ndiswrapper STP ?
Salut
Cette fois-ci je n'ai pas essayé de compiler le pilote WIFI avec ndiswrapper pour deux raisons :
1 je n'ai pas envie de me prendre la tête vu que le résultat n'est pas garantit
2 sur mon HP portable je n'ai pas windaube, donc pas de pilote à récupérer
Bien que j'ai beaucoup de sympathie pour Mandriva , (j'ai acheter la 2006 et la 2008) s'il n'y a pas de progrès concernant les bogues non corrigés je vais reprendre Ubuntu car là absolument tout fonctionne
Cette fois-ci je n'ai pas essayé de compiler le pilote WIFI avec ndiswrapper pour deux raisons :
1 je n'ai pas envie de me prendre la tête vu que le résultat n'est pas garantit
2 sur mon HP portable je n'ai pas windaube, donc pas de pilote à récupérer
Bien que j'ai beaucoup de sympathie pour Mandriva , (j'ai acheter la 2006 et la 2008) s'il n'y a pas de progrès concernant les bogues non corrigés je vais reprendre Ubuntu car là absolument tout fonctionne