Supprimer fichier sur un autre DD?
Lefandegta
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai une install de windows qui ne démarre plus mais je sais quel fichier est la cause de ce probleme.
Etant joueur, j'aimerais garder mon installation de windows.
En démarrant sur le Live CD de ubuntu 8.10, dans le poste de travail, j'ai acces a mon disque dur et je peux donc visualiser le fichier qui empeche le demarrage de windows.
Cependant, quand j'essaye de le supprimer, Ubuntu me dit que je n'ai pas les autorisations pour le supprimer...
Voila le message precis:
"Error removing file: Read-only file system"
Je suppose que cela veut dire que tout le disque dur est en lecture seule et qu'il n'a donc le droit de rien supprimer.
Du coup,je voulais savoir si il existait une commande pour m'autoriser a supprimer ce fichier?
Merci de votre aide precieuse =)
Salut!
Voila, j'ai une install de windows qui ne démarre plus mais je sais quel fichier est la cause de ce probleme.
Etant joueur, j'aimerais garder mon installation de windows.
En démarrant sur le Live CD de ubuntu 8.10, dans le poste de travail, j'ai acces a mon disque dur et je peux donc visualiser le fichier qui empeche le demarrage de windows.
Cependant, quand j'essaye de le supprimer, Ubuntu me dit que je n'ai pas les autorisations pour le supprimer...
Voila le message precis:
"Error removing file: Read-only file system"
Je suppose que cela veut dire que tout le disque dur est en lecture seule et qu'il n'a donc le droit de rien supprimer.
Du coup,je voulais savoir si il existait une commande pour m'autoriser a supprimer ce fichier?
Merci de votre aide precieuse =)
Salut!
A voir également:
- Supprimer fichier sur un autre DD?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide