Les discussions

Remplacer mot dans un fichier txt avec bash

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier XML, un peu comme un fichier txt. A l'interieur, j'ai plein de ligne, exemple: blabla. Je voudrais modifier une phr...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alexis38460

Graphique

Bonjour, depuis que je suis chez linux ubuntu j'ai pas mal de problême donc un qui est trés embetant car comme par exemple quand je suis suis sur yout...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lepetit59282

Mot de passe smtp

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un mot de passe SMTP

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Rincevent!

Pb acer aspire one

Bonjour, voila, alors j'ai quelques problemes avec mon acer aspire one, tout d'abord, il est en anglais ! j'ai bien reussi a mettre le clavier en f...

tiite-manon

Probleme de dossier qui ne s"ouvre pas !!

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 . J'ai amsn , et j'ai un dossier nommé amsn_recevied que je ne peux pas ouvrir !! Quand je veux pour l'ouvrir , i...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
wazomi

Gcc en ubunto 9.10

Bonjour,est ce-que on a le fichier gcc dans ubunto 9.10?merci

mamiemando

Commande ping

Bonjour, Il existe sur windows une combinaison de touches (Ctrl+Pause) pour afficher les statistiques d'un ping, sans pour autant arrêter complètem...

Oyasumi

Problemme d'installation de logiciel

Bonjour,je n'arrive pas a installer de logiciel sur mon ordinateur aider moi s.v.p merci d'avance quentunx

flo

Probleme de rapidité de telechargement

Bonjour, j'ai un PC du type toshiba et il fonctionne sous UBUNTU, le telechargement des ficheir est tres lent, donc j'ai essayer de telecharger un l...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
idogomarc

Linux sur pentium ii 233 ram 64 ?

Bonjour, ? LINUX sur PENTIUM II 233 Ram 64 ? Désirant affecter quasi exclusivement à la consultation internet, un Pentium II 233, Ram 64, HDD 1 Go +...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jns55

Msi wind u120 et wifi

Salut tout le monde ! Je possede un Netbook MSI Wind u120 et j'ai installé Moblinv2 dessus tout fonctionne correctement sauf le wifi ! Je trouve m...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
muld

Comment désinstaller mandriva linux 2009

Bonjour, je souhaite désinstaller mandriva linux 2009 de mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire... pouvez vous m'aider ? merci d'avance =...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
linuxnoob

Pb après duall boot bt

Bonjour, je dispose d'un portable HP DV6 1120sf avec windows vista premium, et j ai installer Back track 3 en duall boot, Mon problème et que qua...

Synapse0627

Installer amsn sous ubuntu..probleme (novice)

Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis à linux sur mon Macbook. J'ai Ubuntu 7.10. Je chercher à en savoir plus sur l'installation de logiciels... e...

mcdice

Openssl sous ubuntu

bonjour je veux des informations sur openssl:son role, comment installer et comment configurer sous linux"ubuntu" merci

mamiemando

Désinstaller debian

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment désinstaller Debian pour ne plus avoir à choisir entre Windows et le programme d'installation de Debian au...

mamiemando

Décrypter un fichier passwd ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut décrypter ça : root:*:0:0::: bin:*:1:1::: operator:*:11:0::: ftp:*:14:50::: nobody:*:99:99::: ...

mamiemando

Devc++

Bonjour, SVP aidez moi a installer devc++ sur linux (ubuntu 9.04); car j´y arrive pas du tout.

mamiemando

Problème à l'arret de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteint ubuntu Il y a un message d'erreur extrêmement long qui dit ceci : 2137-863220 jusqu'à 2170.073624 Buffer i/o error on...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mamiemando

Boîtes à ryrhmes?

Bonjour, Etant débutant sous Linux (et autres), passionné de musiques, je recherche une boîte à rythmes simplissime, du type de "percussion studio"...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Noldhor

Remplacer linux avec windows xp

Bonjour, j'ai un ordi portable HP Probook 4515s et je voudrais remplacer linux(ubuntu) par windows(avant sur mon ordi j'avais windows vista) bon je p...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Pierrecastor

Problème msn

Bonjour, moi en faite kan je clike sur licone mess. inst. ben y souvre pa est ce ke kelkun peu mexpliker comen faire pour kil se rouvre?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Rincevent!

Distribution?

Bonsoir, Je souhaiterais s'il vous plaît virer mon windows pour passer a linux mais mon lecteur cd est mort donc qu'est ce que vous me conseiller com...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Rincevent!

Probleme connexion wifi

Bonjour, j'ai un probleme j'ai recemment installé la derniere version de linux (kubuntu) et je n'arrive pa a me connecter au reseau wifi mon ...

Kharec

Ssh ou pas, quel est le plus rapide ?

Bonjour, Si je lance une commande via ssh sur un serveur distant, est ce que la commande mettra plus de temps à s'exécuter ? Selon moi non vu que la...

trickster

Installer linux

Bonjour, Je voudrais savoir si je peus installer Linux ubuntu sans CD

penguin-69

Script pour supprimer un fichier sur le burea

Bonjour, je suis debutant et je veux creer un script pour supprimer un fichier nommé test sur le bureau alors j'ai creé un petit script voila son con...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bob031

Asterisknow

Résolu

Bonjour, je veux installer asterisknow sur ma machine virtuelle,au debut tout s'est bien passé mais lors du reboot on m'a demandée "localhost login" ...

mimi.gsm

Lg pc suite pour linux

Bonjour, Je suis un jeune programmeur et j'adore utiliser linux pour sa. Problème en se moment je suis connecter a internet via mon téléphone 3G con...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jeanbi

Connection usb(commande)

Salut a tous, je voudrais savoir quelle est la commande qui permet connecte un modem usb. parce que avec les cables rj45 on fait #pppoeconf. j'aimer...

mikesega26

Installation toutoulinux pb langue

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Toutoulinux mais j'ai du louper un coche lors de l'installation. Il est anglais... Comment peut-on rétablir le fr...

Tael

La totale

Résolu

Bonsoir, J'étais en train d'installer Xubuntu sur mon disque C: J'ai Windows XP sur mon disque D: Mais du coup, plus rien ne démarre ! Voici...

Tael

Amélioration connection internet

Bonjour, étant nouveau chez lubuntu je voufrais amélioré ma connection internet sauf que je me suis rendu compte que sur linux tcp optimizer marche p...

Utilisateur anonyme

Formatage par ethernet

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de formater un portable par l'intermédiaire d'un fixe relié ensemble par Ethernet et comment ? Mer...

Pierrecastor

Root en fenetre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de creer un repertoire, dans le /usr/share/, Seulement seul le root y à acces, jme met donc en mode console et sudo s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
JahJah73

Skype ubuntu, bug étrange

Salut ! Je viens d'installer skype sur ubuntu (intrepid) et j'ai un probleme vraiment bizare. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle pour la prem...

mamiemando

Gros problème linux /!\

Bonjour, Je voudrais installer Kubuntu 9.10, je choisi ma langue, mon fuseau horaire et lorsque je mets Suivant on dirait que ca charge, mais rien ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bob031

Kernel

Bonjour, je voudrais télécharger une version de linux compatible avec mon processeur i686 merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Noldhor

Problème reconnaissance tablette wacom

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de Mandriva 2009 powerpack. Je suis infographiste et ma tablette n'est pas reconnue, c'est une wacom GD_O912_R (p...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mamiemando

Script shell help!!!

Bonjour désolé encore le débutant de service ^^, voila je veux faire un script qui récupère par exemple Ok dans un fichier texte qui se nomme resulta...

Pierrecastor

Plusieurs iso sur même cd?

Bonjour, Ma question est un peu bizarre peut être, mais peut t'on mettre plusieurs iso sur un seul cd et que celui ci boot sur l'iso que l'on veut(do...

namu

Problème installation flash player sous linux

Bonjour, j'ai un problème, quand j'essai d'installer flash player sur firefox, en automatique, il me dit que " install-hvl..rdf " n'existe pas ou qu'...

bert

Server ftp partage privé

Bonjour, Il me semble que FileZilla Server n'existe pas sous Linux, Vous pourriez m'indiquer quel logiciel graphique utilisé pour créer un serveur ...

jeanbi

Barre des tâches "tuée" avec xkill...

Bonjour, J'ai malhencontreusement tué le processus de la barre des tâches avec "xkill" (j'ai cliqué sur la barre des tâches plutôt que sur la fenêt...

jeanbi

Problème fedora mot de passe

Bonjour, J'ai un ordinateur qui roule sur Fedora et je voudrais changer le mot de passe pour entrer dans ma session car ma soeur n'arrête plus d'ut...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jeanbi

Gprof et le temps d'éxécution d'une fonction

Bonjour à tous, je suis entrain de faire le profiling d'un projet en C pour avoir le bloc le plus gourmand de point de vue d'éxécution en fraite j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dubcek

Changer la langue open office

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue open office il est actuellement en englais J'ai fait : tool option language setting la...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pierre

Installer ubuntu a partir de puppy linux

Bonjour, tout est dans le titre Merci d'avance

core_quad

Grub (karmic koala)

Bonjour, J'ai installé à côté de Windows UBUNTU 9.10 (KARMIC KOALA) ça fonctionnait. Puis d'un seul coup, voulant revenir sur Windows...

P.38

Mount ip

Bonjour, Je me demandais si il était possible de monter une adresse IP dans un dossier /dev/ ??? Le but étant que quand j'écris quelque chose da...

kiki
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000