Les discussions

Ubuntu 64bit et 32bit

Bonjour, slt je veut installer ubuntu mais j'ai trouver une a 64 bit et l'autre de 32 bit et je ne sait pas comment savoir celui qui me conviens e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Franzux

Obligé d"éteindre après mise en veille.

Bonjour, Quand je mets en veille, la machine ne redémarre pas. L'interrupteur est bien allumé, mais ça s'ouvre pas. Suis obligé d'éteindre complète...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oby one

Comment se connecter au free player

Bonjour, je suis bloquer pour me connecter au freeplayer j'ai un petit problème. Quand sa met se connecter au freeplayer rien ne se passe sa serait g...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bob031

Quelque chose qui pompe ma bande passante

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques heures, ma bande passante est totalement bouffé par quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je ne télécharge p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jipicy

Installer flash player sur ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quel fichier télécharger au moment de choisir pour installer le Flash Player. Sur ce lien https://get.adobe.com/flashplayer/...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
a70m

Aide terminal

 Résolu

je vousdrais savoir coment se placer dans le dossier tarball avec le terminal

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bob031

Server dns cache-only

 Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un serveur qui me servirait de DNS cache-only. Il s'agit d'un DNS public. J'ai donc installé Bind9 sur une Debian Lenny...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
spacm

Sources.list debian lenny

 Résolu

Bonjour a tous, Ne soyez pas trop dure avec moi car je débute sous lenny. Voila j'ai voulus mettre ma sources.list a jour a partir de synaptic: deb...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
freemh

Comment installer des logiciels sur fedora 10

Bonjour, je viens d'installer fedora 10 et là je suis complétement pommé! je sais pas comment faire pour télécharger vlc, real player, adobe, et...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
freemh

Mettre à jour les dépôts ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche à mettre à jour les dépôts sous Ubuntu 7.10 pour avoir la plupart des logiciels comme aMSN ou Ktorrent. Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
freemh

Sauvegarde d'un svn grace a ssh

 Résolu

Bonjour, J'ai une commande a effectuer. mysqldump Wolf -u root -px336@homelan > /data/${DATE}_Wolf.sql Elle a été édité pour faire une sauve...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
spacm

Détection séparateur ; via une boucle

Bonjour, Je débute en shell Unix et j'avoue j'ai un peu du mal, j'exprime mon problème si une âme charitable voulait bien m'aider: on a une applic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
dubcek

Passage de windows à linux (ubuntu)

Bonjour,voila mon problème je possède Windows Xp et j'hésite à passer a Linux (Ubuntu )donc voici quelque question : -Que peux-ont faire sur Window...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Akkenar

Problème de mémoire vista ubuntu

Bonjour, je vien d'installer ubuntu en dual boot avec vista, en faisant booter mon ordi sur un cd sulr lequel j'avai graver mon iso. Et comme je m'y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
InAme19

Ubuntu espace disque insufisant

 Résolu

Bonjour, j ai instale ubuntu9.04 sur mon pc qui contenait un winxp;mais je n arrive pa amettre a jour les pilotes car je recois toujour le message" e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
adikevin

Youtube et linux

Bonjour, je sais que ce sujet est hyper courant sur ce forum mais mon cas est un peu particulier: Après maints essais d'installation de programmes (f...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
calvinblue

Changer couleur automatique open office

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai changé l'apparence de mon Ubuntu. Ainsi j'ai fait un mélange de plusieurs thèmes pour avoir quelque chose qui me correspon...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
InAme19

Need for speed most wanted code svp

Bonjour, est ce que quelqun connais des codes pour need for speed most wanted merci de me contacter aujourd'hui

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Xbmc ubuntu

Bonjour, j'aimerai connaitre un tutoriel pour installer XBMC media center sur ubuntu version : Ubuntu 8.04 LTS ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Galawin

Ubuntu 9.04 à 9.10 automatiquement

Bonjour, j'ai entendu sur le net que le tout nouvel Ubuntu 9.10 va sortir mais je voudrais savoir si il va s'installer automatiquement sur l'ordin...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lonx

Pas moyen de retrouver le .iso d'ubuntu

Bonsoir, J'ai téléchargé Ubuntu, tout s'est bien passé (du moins je le pense). Je l'ai gravé sur un CD, je redémarre mon ordi avec le CD d'Ubuntu,...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Fidji56

Pb boot ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai mis à jour ubuntu depuis les mises à jour et quand ce fut terminé j'ai redemarré l'ordinateur et depuis j'arrive plus à booter sur u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Macij

Sortie de ubuntu 9.10 (karmic koala)

Bonjour à tous! Aujourd'hui est enfin sortie la version 9.10 de Ubuntu, qui était très attendue et apporte son lot de nouveautés. Je vous invite...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le hollandais volant

Je n'arrive pas a faire l'effet en 3d du cube

Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai telechargé tout ce qu'il fallait et je n'arrive pas a faire l'effet 3D . Qui peut m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando

Musique mp3

Bonjour, J'utilise Linux depuis seulement quelques semaines et je voudrais mettre de la musique mp3 sur mon lecteur usb mais celui-ci n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando

Linux sur aspire one

Bonjour à tous Alors voila; je possède un netbook ACER aspire one 531 sous windows XP et je voudrais passer sous linux. j'aurais donc aimé avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tiite-manon

Probleme d'installation de clé internet

Bonjour, g acheter una acer aspir one est g pas de live box mais g internet sur avec une clé. quand je mét ma clé dans le port usb la clé ne s'inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
robin42800

Comment graver cd installation inux

Bonjour, j'ai besoin de conseils ... nous avons un vieux pc sous xp 2qui rame, avec windows ... il a une capacité importante ( deux disques durs, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire disquette créer avec une sparcstation10

Bonjour, On m'a demandé pour un projet de récupérer d'anciennes données qui ont étaient créer sur une machine Sun : SparcStation10. J'ai déjà essaye...

42 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
dubcek

Son sur ubuntu 9.04 avec carte intel 82801i

Bonjour, Je n'ai pas de sur la partition Linux de mon Dell Studio 1555, mais j'en ai sur ma partition vista. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kelevra

Pas de son sur ubuntu (hda intel)

Boujours à tous, Je suis passé à Ubuntu hier après midi donc ce monde est un peu nouveau pour moi, j'ai donc quelques questions à poser. Mon ...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kelevra

Chemin du source php

Bonjour, vraiment je suis épuise, après deux jours de recherche et plus que 200 titre vu, je voudrais installer l'extension mcrypt sous Centos pour...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
letunisien

Système centralisé de surveillance

Bonjour, En fait je travaille sur un projet qui consiste en : j'ai des appareils avec Linux dedans connecté sur internet (ADSL normalement) et conne...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
requinham

Squid

Bonjour, j'ai installer et configuré mon proxy squid et j'ai installé son module squidguard tout marche nikel,redirection vers site internet ,blackli...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
diminou42

Screenlets -> nowplaying

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir les screenlets (avant j'utilisais les gedesklets) et j'en ai trouvé un qui m'intéresse tout particulièrement : NowPl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
InAme19

[debian] lvm et raid 5 logiciel

Bonjour à tous, Je vous explique la situation. Je voudrai mettre en place une sorte de NAS, composé de 3 serveurs sous Debian. Chaqu'un des serveur...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Mathieu_7-7

Copier vers clé usb

Bonjour, je suis utilisateur du logiciel UBUNTU et lorsque je télécharge un fichier je n arrive pas a le copier vers ma clé USB. Comment faire aidé s...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
eglou

Ubuntu 9.10, jingle au démarrage?

 Résolu

Bonjour, j'ai donc installé ubuntu 9.10 et je voulais savoir s'il yavait un jingle au démarrge, sinon je laurai mal installé.merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
seck_32

Mémoire attribuée wubi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 grâce à Wubi. J'y ai consacré 10GO et j'aimerais augmenter cette taille à 20 Go. Comment faire facilement, SVP?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
just-be-stronger

Error 17 grub, dual boot mandriva xp

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voici mon problème, après avoir fait un dual boot mandriva xp, et mandriva ne m'interressant plus, j'ai décider de suppr...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mype

Comment activer le wifi sur linux

Bonjour. je dispose un PC équiper de XP Pro,et un DARTYBOX avec WIFI, dans la pièce à côté un portable équiper de LINUX avec les réseaux sans fil,qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
-ZORG-

Filtrer résultat d'un grep

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce! Quand je recherche quelque chose dans un fichier texte sous linux, j'utilise cette commande : g...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Bouboune

Prb montage lecteur réseau

Bonjour, Je veux monter un lecteur réseau pour ensuite copier mon répertoire home vers mon serveur NAS. Lorsque je tape cette commande directeme...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
schnain

Lecture et copie de dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche a copier un DVD sur mon disque dur, s'en y arriver, est-ce possible et comment ? je n'arrive pas non plus a lire un DVD sur l'o...

244 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
soraya80

Dual boot ubuntu/vista

Bonjour, hier depuis que j'ai reinstallé vista je vois plus le dual boot pour avoir le choix entre aller sur linux ou vista

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jerome_59

Comment mettre vista sur un dell 8.4 ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre vista sur mon pc portable dell8.4 ubuntu comment faire?stp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
DarkMyra

Comment faire l'effet cube en 3d

Bonjour, je veut savoir comment faire pour faire l'effet du cube en 3D

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando

Voir ses fichier sur windows xp en virtuel.

Bonjour, J'ai installer Windows XP sur debian grâce à virtual box, je voudrais savoir s'il était possible et si oui comment, de voir ses fichiers pré...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
1000trad

Problème programmation c++ sur linux fedora

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur linux fedora 11 (leonidas) je commence à coder en c++, j'ai installé gcc en faisant yum install gcc le problè...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando

Problème voit en blanc!!!!

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d'affichage en blanc example : sur Amule je vois pas la liste des server car le fond est en blanc et c'est écrit en marron tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000