Problème avec messenger sous linux
isme
-
penegal Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
penegal Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ebook aspire one depuis quelques temps dejà.
Je pars prochainement à l'étranger et je souhaiterai donc pouvoir utiliser msn !
Sur mon écran d'acceuil j'ai dejà une icone Messenger.
Donc j'ai rentré mon adresse msn, mot de passe etc... Mais j'ai un message d'erreur qui dit: "Notre protocole n'est pas supportés par le serveur."
Donc ca ne marche pas!!!
Est ce que vous pouvez m'aider svp!!
Merci d'avance....
J'ai un ebook aspire one depuis quelques temps dejà.
Je pars prochainement à l'étranger et je souhaiterai donc pouvoir utiliser msn !
Sur mon écran d'acceuil j'ai dejà une icone Messenger.
Donc j'ai rentré mon adresse msn, mot de passe etc... Mais j'ai un message d'erreur qui dit: "Notre protocole n'est pas supportés par le serveur."
Donc ca ne marche pas!!!
Est ce que vous pouvez m'aider svp!!
Merci d'avance....
A voir également:
- Problème avec messenger sous linux
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
12 réponses
Mais à l'étranger tu étais sur le même ordinateur que tu as chez toi? Tu es allé sur quoi sur l'ordinateur? Internet? Amsn???
Je ne suis pas encore partie!!
Justement! Je voudrais résoudre ce pblm avant de partir!
merci davance!
Justement! Je voudrais résoudre ce pblm avant de partir!
merci davance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Je n'ai pas cette machine, mais à ce que j'ai toujours lû, pour que le "messenger" fonctionne il faut au moins avoir fait toutes les mises à jour.
Sinon, voir dans la première réponse là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15186045-acer-aspire-one-l-ordi-ne-me-laisse-entrer
si tu trouves des infos utiles
Bon courage et bon voyage
Je n'ai pas cette machine, mais à ce que j'ai toujours lû, pour que le "messenger" fonctionne il faut au moins avoir fait toutes les mises à jour.
Sinon, voir dans la première réponse là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15186045-acer-aspire-one-l-ordi-ne-me-laisse-entrer
si tu trouves des infos utiles
Bon courage et bon voyage
Mais quand tu seras là-bas tu pourras aller sur internet il y a pleins de trucs comme e-buddy ou meebo.
Mais il faut utiliser autre chose. Amsn c'est le mieux mais tu as pdgin, emesene, et pleins d'autres choses. Mais je te conseille amsn
Mais il faut utiliser autre chose. Amsn c'est le mieux mais tu as pdgin, emesene, et pleins d'autres choses. Mais je te conseille amsn