Problème avec messenger sous linux

isme -  
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ebook aspire one depuis quelques temps dejà.
Je pars prochainement à l'étranger et je souhaiterai donc pouvoir utiliser msn !
Sur mon écran d'acceuil j'ai dejà une icone Messenger.
Donc j'ai rentré mon adresse msn, mot de passe etc... Mais j'ai un message d'erreur qui dit: "Notre protocole n'est pas supportés par le serveur."
Donc ca ne marche pas!!!
Est ce que vous pouvez m'aider svp!!
Merci d'avance....
A voir également:

12 réponses

penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

alors résultat ?
1
la big boss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais à l'étranger tu étais sur le même ordinateur que tu as chez toi? Tu es allé sur quoi sur l'ordinateur? Internet? Amsn???
0
Isme

Je ne suis pas encore partie!!
Justement! Je voudrais résoudre ce pblm avant de partir!
merci davance!
0
la big boss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

installe amsn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonsoir
Je n'ai pas cette machine, mais à ce que j'ai toujours lû, pour que le "messenger" fonctionne il faut au moins avoir fait toutes les mises à jour.
Sinon, voir dans la première réponse là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15186045-acer-aspire-one-l-ordi-ne-me-laisse-entrer
si tu trouves des infos utiles
Bon courage et bon voyage
0
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

MSN ?????

SUR LINUX ???

pourquoi tu ne passe pas a pidgin ?

Par défault sur ubuntu en bureau GNOME
0

Mais quand tu seras là-bas tu pourras aller sur internet il y a pleins de trucs comme e-buddy ou meebo.
Mais il faut utiliser autre chose. Amsn c'est le mieux mais tu as pdgin, emesene, et pleins d'autres choses. Mais je te conseille amsn
0

Moi j'ai Pidgin, et il fonctionne pour tous les systèmes de messagerie !!
0

oui! Mais il n'y a pas toutes les fonctionnalités
0

Bha rien de très important ...
0
lubrinou

Salut moi j'ai trouvé l'astuce sur le très bon site https://devinux.com/
0
isme

Merci pour ces infos!
je vais regarder ca de plus près et vous tiens au courant!
0