Grub perdu

boclil

Messages postés

64

Statut
            Membre

-

boclil Messages postés 64 Statut Membre -
        boclil Messages postés 64 Statut Membre -
        Bonjour,
Ma machine ne démarre plus sous aucun système.j'explique:
j'avais vista et ubuntu sur ma machine,j'utilisais le plus souvent vista et rarement ubuntu.la semaine dernière,après avoir démarrer sous ubuntu,j'ai lancer des mise à jour.Mais après redémarage,le menu de démarrage ne voyai plus vista,il m proposai que ubuntu.j'en ai parler à un ami qui a essayer de réparer en se basant sur un tuto qu'il a vu sur le net,mais le problème c'est agravé.car mai tenant ya plus rien au démarage. a la place j'ai ceci:
"windows n'a pas pu demarrer.une récente modification du logiciel pourait être la cause de de cet incident.[.....]
Fichier :\windows\system32\winload.exe
statu: 0xc000000e
infos:Impossible de charger l'entrée selectionnée car l'apllication est absante ou endommager"
Merci D'avance pour l'aide que vous purriez m'aporter

Ma machine ne démarre plus sous aucun système.j'explique:
j'avais vista et ubuntu sur ma machine,j'utilisais le plus souvent vista et rarement ubuntu.la semaine dernière,après avoir démarrer sous ubuntu,j'ai lancer des mise à jour.Mais après redémarage,le menu de démarrage ne voyai plus vista,il m proposai que ubuntu.j'en ai parler à un ami qui a essayer de réparer en se basant sur un tuto qu'il a vu sur le net,mais le problème c'est agravé.car mai tenant ya plus rien au démarage. a la place j'ai ceci:
"windows n'a pas pu demarrer.une récente modification du logiciel pourait être la cause de de cet incident.[.....]
Fichier :\windows\system32\winload.exe
statu: 0xc000000e
infos:Impossible de charger l'entrée selectionnée car l'apllication est absante ou endommager"
Merci D'avance pour l'aide que vous purriez m'aporter
        A voir également:         
- Grub perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat