6 réponses
Salut
Quel programme malveillant ? quel distribution ? Que se passe il concrètement ?
PS : Fait gaffe a l'orthographe et a la politesse.
Quel programme malveillant ? quel distribution ? Que se passe il concrètement ?
PS : Fait gaffe a l'orthographe et a la politesse.
Bonjour,
Quelle distribution utilisez vous ? (je serait curieux d'entendre parler d'un logiciel malveillant sous linux)
P.S : il y a des règles d'écritures à respecter pour poster sur ce forum. Les suivre augmente les chances de réponse.
Quelle distribution utilisez vous ? (je serait curieux d'entendre parler d'un logiciel malveillant sous linux)
P.S : il y a des règles d'écritures à respecter pour poster sur ce forum. Les suivre augmente les chances de réponse.
j'ai un ubuntu 8.10 c'est un fichier qui vient de windows et il s'execute automatiquement meme qd je le suprime il s'en va pas.
j'ai eu l'idéé de le formater puis qu'il est dans ma clé mais la cmd me manque.
j'ai eu l'idéé de le formater puis qu'il est dans ma clé mais la cmd me manque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce qu'il refuse de se supprimer ? ou est il supprimé et réapparait ensuite automatiquement ?
Pour re formater la clé, on peux utiliser le programme gparted sur ubuntu.
Le raccourcis de gparted se trouve dans le menu système=>administration. Il faudra probablement l'installer (avec synaptic ou avec la commande sudo aptitude install gparted)
Pour re formater la clé, on peux utiliser le programme gparted sur ubuntu.
Le raccourcis de gparted se trouve dans le menu système=>administration. Il faudra probablement l'installer (avec synaptic ou avec la commande sudo aptitude install gparted)