Les discussions

Clavier msi windnote pas azerty ni qwerty!?!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un msi windnote notebook sous système linux, et le clavier est en mode bizarre: ce n'est pas un problème d' azerty ou de...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tibboh

Dual boot et pc tatoué

Bonjour a tous, J'ai envie, depuis quelques jours d'installer ubuntu en dual boot sur mon ordinateur, seulement voila, une page de la documentation ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jns55

Probleme son ubuntu 9.04 carte son

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte son creative audigy se elle a disparue. Ma carte son intégrée a ma carte mère fonctionne elle est la seule dont ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
VECE

Steam linux

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, je n'arrive plus a jouer a counter-strike avec wine car sans faire expre, j'ai mis à jour wine de la version 0.9 à 1.0. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mamiemando

[glpi & ocs]bug après maj kernel

Résolu

Bonjour, GLPI et OCSInventory sur un debian sarge 2.6.8 : fonctionnement OK MAJ du kernel en stable 2.6.26 : fonctionnement OFF J'ai été obli...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mamiemando

Chercher mes media qui sont sur xp

Bonjour, Je suis sur mandriva et je voulais completement suprimer windows XP mais avant ce la je voulais conserver mes fichier video, image, et son...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
virusman16

Bureaux graphique perdue sous fedora 11

Bonjour, Suite a une manupilation sur mon pc j'ai perdue mon bureaux graphique . je peut me connecte sur tout les autre terminale sof le graphique ....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Totofrancois

Probleme commande sous ubuntu

Bonjour, je débute avec ubuntu et j'arrive a un probleme suite a des manipulation concernant 'la variable d'environnement PATH" alors voila maintena...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Totofrancois

Installer ubuntu sous mandriva

Résolu

Bonjour,est il possible d'installer ubuntu sur mandriva en le remplacant par ubuntu ?

28 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Trying2

Apprendre linux en francais

Bonjour, pourriez vous me dire ou apprendre linux en francais?je ne connais rien en informatique et j'ai une grande soif d'apprendre seulement je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
MAHHERE

Mis à jour des paquetages sous linux

Résolu

Bonjour, Une fois un package installé, en quoi est-il utile d'effectuer ses mises mises à jour régulières. Quels problèmes ceci peut-il qu'en même ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gabytech

Clé 3 g pour eeepc en suisse

Bonjour, Une petite question pour les utilisateurs Eeepc en Suisse. Je suis à la recherche d'un modem 3G pour mon eeepc, en Suisse nous avons le...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
nitrik

[ubuntu] rar et exe invisible

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.10 bureau GNOME, avec le terminal (et ls ) je voit parfaitemenent les dossier en .exe et . rar , mais par contre, su...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
penegal

Erreur sur systemes de fichiers fedora

Bonjour, Je suis un NEW COMER dans le monde libre Après l'intallation de fedora 10 sur mon PC, il a bien fonctionné, mais lorsque je rallume le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gabytech

Theme mandriva gnome

Bonjour, Es ce que quelqu'un connait un site qui permet de télécharger des themes pour Mandriva Gnome ??? Sur google je tombe tout le temps sur des t...

nicolas_du_25

Quelqu'un ici connait ordissimo systeme

Bonjour, quelqu'un connait l'Ordi nommé "Ordissimo" c'est un Ordinateur tres simplifié ,neanmoins c'est sous Linux et Debian...Réçamment j'ai appris q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Processeur du serveur akonadi non enregistré

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2010, avec kde . Auparavant , j'avais la 2008.1. J'ai le message suivant : processeur du serveur Akonadi ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
bob031

Msn sous netbook inos1w

Bonjour, je voudrai avoir mes contacts msn sur mon netbook inos1w seulement sur pidgin il ecrit "utilisateur ou password incorrect" qqun peut il m ...

durock

Problème de sécurité

Bonjour, je vous écris car mon PC est trop... sécuriser je suis ubuntu 9.10 et je voudrait rejouer des script a gimp sauf que quand je mes les sc...

jipicy

D link dwl-g132 usb adapter

salut j ai un clé usb adapter wireless (d link DWL-g132) et je cherche la méthode de l instalation sous linux ubuntu ?? et merci

gigi dag

Disque dur / dossier virtuel

Bonjour, je cherche une solution pour avoir un dossier qui n'en ai pas un :D je m'explique, le but est d'avoir un dossier qui pointe sur de mu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mamiemando

Videos en film

Bonjour, j ai 3 petites videos que j aimerai mettre au bout les unes des autres pour faire film soit sur ubuntu soit sur windows. Qui peut d aider. d...

bob031

Monter vista

Bonjour, J'ai installé xubuntu sur un vista, mais au démarrage vista ne demarre plus, et impossible d'y avoir accès depuis Xubuntu. Vous pourrie...

lito

Refresh

Bonjour, Je m'amuse avec le programme Farmville sur facebook et il me demande régulièrement de rafraîchir ma page. Je ne sais pas comment. Pouvez-vo...

Attaqua

Installation de distribution

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer deux distributions linux, par exemple, Fedora et mandriva, Si je demande cela, si q...

jns55

[ubuntu 9.10] [intel 945 express] black-out

Résolu

Bonjour à tous. Je suis passé dernièrement à Ubuntu, cette merveilleuse distro chère à mon cœur, mais voila, en bon débutant, j'ai activé sans prob...

initials 76

Probleme avec mon linux xubuntu

Bonjour, j'ai un petit probleme dumoin je crois que c'Est un petit probleme quand j'ouvre un terminal pour marquer sudo -s mot de passe ca...

dada62160

Impossible telecharger logiciels

Bonjour, j'ai telecharge des paquets java 6 depuis impossible de telecharger ou de supprimer des logiciels par gestionnaire des paquets synaptic et p...

dada62160

Linux debian elive

Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur le système Linux Debian Elive. Il me semble que l'environnement de bureau est Enlightenment. Je ...

Yrrrk

Supprimer fichier sur un autre dd?

Bonjour, Voila, j'ai une install de windows qui ne démarre plus mais je sais quel fichier est la cause de ce probleme. Etant joueur, j'aimerais ga...

Lefandegta

Je veux installer un systeme linux

salut svp je veux installer un système Linux compatible avec les Spécifications de mon pc p 3 /proc800 / 256 ram / dd 12.6 ??

rivo

Ip scanner unbuntu

Bonjour, Je vien telecherger hungry ip scann, je ni connait pas grand chose de linuX. C un fichier .deb ; les paquet se sont télécharger et instal...

Utilisateur anonyme

Kubuntu 9.10 sur ordinateur portable??

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows. Je souhaite l'enlever pour installer kubuntu 9.10. Est-ce que ce système d'exploitat...

kenshin

Paramétres d'affichage

Bonjour, Je suis viens d'installer Ubuntu 9.10 et puis tout marche nickel juste que il m'affiche les fenetres trop grandes enfaite je veut changer mo...

george degrop

Distribution compatible pc lenovo

Résolu

Bonjour, pouvez-vous vous me dire quelle distribution la plus compatible avec mon pc ? (lenovoG530 vidéo son réseau wifi : Ethernet 10/100 In...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

Installer wow sur linux

Bonjour, on ma parler de la possibilité d'installer wow sous linux mais comment?

jipicy

Problème de connexion au serveur x

Bonjour, j'ai installer fedora sur mon pc et je voudrai me connecter à un pc distant avec ssh. Après m'être connecté avec la commande ssh -X youpy...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gab

Livre ou pdf ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver un bon livre ou PDF pour apprendre le Python ... ou bien le Perl ... Merci d'avance, Cordialement, Attaqua

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

[sed] variable d'un script pour un sed

Résolu

Bonjour, Voilà je suis bloqué sur cette ligne de mon script bash : "compteur" est une variable 1 jusqu'à X de 1 en 1 sed -n '$compteurp' $compteur...

bkrqpzef

Petite question sur la swap ?

Bonjour à tous, Je me pose une petite question et je pense que vous pourrez m'aider à y repondre. Lorsque j'utilise des applications gourmandes, Linu...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
CRUELLA

Ecran eeepc

Bonjour, j'ai un eeepc ( 701 sur linux ) et j'aimerais savoir pourquoi certaines des pages que j'ouvre sur internet sont impossibles à visualiser en e...

jipicy

Fedora et autres distributions

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre fedora et une autre distribution notament comme ubuntu - difference d'instalation - différen...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

Probleme avec la corbeiile

Bonjour, voila j'ai linux et je n'arrive plus a retrouver ma corbeille car par erreure jai effacer des documents et jaimerai les recuperer donc si ke...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Rincevent!

Rapport de stage

Bonjour, en fait je dois rediger un rapport de stage (Niveau BTS) sur ubuntu 9.04 et je ne sai pas comment faire. Quelqu'un peut - il bien m'aider en ...

rdelabgs

Problème de pilote wifi avec ubuntu 9.04

Bonjour, Aprés avoir installé ubuntu 9.04 en parrallèle à WindowsXP, je n'ai pas accés (sous ubuntu) à mon adaptateur wifi thomson fonctionnant avec ...

mamiemando

Bios

Bonjour, Es-ce possible de changer le primery dans le bios quand tu n'as plus d'écran ni de clavier Ça m,aiderait si quelqu'un avait un truc. Mer...

jivef

Impossible d'envoyer-recevoir avec evolution

Bonjour, ma messagerie Evolution fonctionnait tres bien jusqu'a ce que je ne puisse plus "envoyer-recevoir", le bouton étant désactivé et grisé. kes...

mamiemando

C'est quoi un makefile ?

Bonjour, Que-ce-qu'un Makefile ? j'ai un projet en Java (Netbeans) à rendre avec un Malefile. Ce Makefile contient des caractères c'est tout ...

mamiemando

Existe-t-il un logiciel sous linux qui reconn

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel sous LINUX qui reconnait les format du pack office 2007 ? Merci.

Non2

Rechercche d'information

Je m'appelle MONTANH Steve, étudiant en informatique industrielle et maintenance. Je prépare en faite mon mémoire de fin de formation pour l'obtention...

mamiemando
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000