Installation fichier.bin
nattyseydi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j"essaie d'installer j2EE mais aprés avoir modifer les droits et lancer la commande ./ voila ce que j'aie
nattyseydi@nattyseydi-laptop:~/Bureau$ sudo ./java_ee_sdk-5_08-linux-ml-nojdk.bin
[sudo] password for nattyseydi:
./java_ee_sdk-5_08-linux-ml-nojdk.bin: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
nattyseydi@nattyseydi-laptop:~/Bureau$
je suis sous karmic koala
nattyseydi@nattyseydi-laptop:~/Bureau$ sudo ./java_ee_sdk-5_08-linux-ml-nojdk.bin
./java_ee_sdk-5_08-linux-ml-nojdk.bin: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
nattyseydi@nattyseydi-laptop:~/Bureau$
je suis sous karmic koala
A voir également:
- Installation fichier.bin
- Fichier.bin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
voila le message que j'ai
nattyseydi@nattyseydi-laptop:~/Bureau$ sudo sh ./java_ee_sdk-5_08-linux-ml-nojdk.bin
./java_ee_sdk-5_08-linux-ml-nojdk.bin: 1: Syntax error: "(" unexpected
nattyseydi@nattyseydi-laptop:~/Bureau$ sudo sh ./java_ee_sdk-5_08-linux-ml-nojdk.bin
./java_ee_sdk-5_08-linux-ml-nojdk.bin: 1: Syntax error: "(" unexpected
Salut,
comme pour tout logiciel, il est préférable et plus simple de passer par le gestionnaire de paquet:
http://doc.ubuntu-fr.org/java#par_les_depots_recommande
comme pour tout logiciel, il est préférable et plus simple de passer par le gestionnaire de paquet:
http://doc.ubuntu-fr.org/java#par_les_depots_recommande